Sunkaeza 0 Posté(e) le 9 août 2011 Voici mes petit ratous.Sanjy, rate de 7 mois arrivée le même jour que Kaele ne sont pas parente, elle est la plus sociale, très curieuse et jouette elle est vraiment adorable^^.Le jour de son arrivée:Maintenant:Non, non je vous le jure , je m'en sort très bien XD.Kaele, rate de 7 mois arrivée le même que sanjy, elle est moins sociale mais ne nous fuit pas non plus, elle est la chef et aime bien commander^^ elle est moins téméraire que Sanjy.A son arrivée:Maintenant:Elle on fait comment pour sortir elle?Seyza, rate de 3 mois, arrivée il y a 1 mois, elle est aussi speed que Sanjy, et très amical quand on a une petite tête qui vient snifer le bout du nez on est sur d'y voir Seyza^^.et les filles, vous aviez vu les bonbons la bas?Rouky, rat de 2 ans récemment arriver à la maison, il aurait apparemment eu un passer douteux, il se méfie beaucoup de nous, mais avec du temps et de la patience je pense que ce vieux papy, comprendra que ici il n'aurait jamais de mal traitance.Le repos du guerrier XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 sont chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 9 août 2011 Y sont beau, surtout la bleu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunkaeza 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci, Sanjy fait craquer beaucoup de gens^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunkaeza 0 Posté(e) le 9 août 2011 Désoler pour le flood je ne sais pas effacer le deuxième message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerize 0 Posté(e) le 9 août 2011 Trop chou j'adore la petite bleue sur le jouet à boule x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 10 août 2011 cerize a écrit: Trop chou j'adore la petite bleue sur le jouet à boule x) Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan 0 Posté(e) le 10 août 2011 Que c'est mignon! Roucky est vieux à 2ans? ça vit combien de temps un rat? ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer 0 Posté(e) le 10 août 2011 c'est ecrit qu'un rat vit 2 - 3 ans, donc 2 ans oui c'est un papy,mdr j'aime beaucoup sanjy et c'est super pour rouky il est heureux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ils sont tous très choupinoux^^Roocky vit seul? sniiiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan 0 Posté(e) le 11 août 2011 D'accord, merci Summer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunkaeza 0 Posté(e) le 11 août 2011 Pour l'instant Rouky est avec une des femelles qui sent le mieux, il y a pas de problème entre eux donc ça va quand Sanjy et Kaele auront eux leurs ratons je garderais un ou deux compagnon a mon rouky comme ça il sera pas seul trop longtemps.Et merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 11 août 2011 Il est castré ton mâloux? désolé si c'est le cas je ne l'ai pas lu...Parce que même si s'est un papy, sa saute sur tout ce qui bouge quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Hélène 0 Posté(e) le 13 août 2011 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuku331 0 Posté(e) le 14 août 2011 ouaou ils sont sympas tes rats! Rouky est super aussi! Je trouve que c est pas tres courant comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunkaeza 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci, J'ai de la chance pour ça car c'est lui le père et depuis que Sanjy a acceptée ces avances il ne l'ennuie plus du tout, maintenant quand Seyza la seul qui ne soit pas enceinte car trop jeune surtout, passe un peu trop près alors la c'est tout un cinéma pour attirée son attention. L'autre fois il lui donnait c'est bonbon de barreau a bateau, je n'avais jamais vu ça XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites