demon77 0 Posté(e) le 10 août 2011 c'est une portée vouluLe père:* Description : Uni bleu US lisse dumbo* Provenance et généalogie : animalerie=>Le reste de la portée:* Age à la saillie : environ 1 ans* Caractère : tres calme super sociable pas dominant avec les autres males* Antécédant de santé: aucunLa mère: FrimoussDate de naissance : 21/01/11Provenance : particulierPhenotype : Husky noir lisse dumboCaractere : trés speed une aventuriereSanté : RASPhoto :Les ratonsDate de naissance : 10 aout 2011Nombre de ratons + sexe + phenotype + photoils sont 135 males et 8 femellesL'adoptionDate d'adoption : vers le 18 septembreConditions d'adoptions : 10€ par rattons , remplir ma fiche de renseignement sur mon site www.pas-rat-dit.jimdo.comet j'accepte pas le reservation pour un raton qui vivera sans congéneres.les bebes sont a venir chercher sur chelles dans le 77 ou possibilité de se rejoindre sur paris ou pres d'auxerre également dans l'orne a mortagne au perche pres d'alencon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites