Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willow88

Covoit dans toute la Suisse et Paris- Suisse!! (permanant)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

Bonne nouvelle! j'ai enfin mon abonnement général de train pour la Suisse, et des pris très avantageux pour certaines grande ville de France!

Donc je me propose pour tout éventuel covoit qui correspondraient! je demanderai une petite participation pour un covoit en Suisse ( pour renflouer la cagnotte "les imprévus des boulettes" ) et pour Paris le prix de mon billet ( qui est vraiment avantageux!) et une petites contribution libre toujours pour mes boulettes^^

J'accepte plusieurs rats ( max 5 si ce sont des jeunes, sinon 3^^) j'ai 2 cages de transport si éventuellement des mâles et des femelles doivent être covoituré en même temps!

Je peux également faire FA maximum une semaine entre 2 covoit!

En attendant vos demandes, grosse papouille à vos petits monstres^^!

Non il n'y a pas de post ! Je te demanderai tous les mois à peu près pour clôturer les posts qui ne sont plu d'actualité et remonter ceux qui le sont Wink

Précise dans ton titre que c'est permanent par exemple, comme ça on sera quitte de te demander tous les mois durant 3 ans. ^^

bonjour willow j'ai flashé sur un rat sur recue qui se trouve a paris combien couterai le trajet ???

Je te dirais entre 60-65 euro, normalement plus mais comme tu es la première à me demander^^ je te demande juste le billet de trajet^^

c'est à dire c'est quoi le billet de trajet ???

je voulais savoir si cétait possible de faire un échange c'est a dire en contre partie de ton déplacement je t'acceuil le temps que tu souhiate 1 semaine 2 semaines vacances logé et nourrit gratuitement

C'est bien gentil^^ mais c'est pour renflouer ma cagnotte véto... et ces temps j'avouerai que j'en ai bien besoin...

Coucou !!! J'ai besoin d'un covoit' pour un rat en moselle jusque dans le Sud (var). Ça serait possible tu penses ? Tu veux qu'on en discute en MP ?

Bonjour, je serai à la recherche d'un covoit pour paris lyon, sa me couterai combien?

Bon je tiens à m'excuser pour mon manque de réponses je ne pensais pas que cette annonce prendrai autant d'ampleur, je vais réduire les trajets pour soucis personnels, je ne ferai plus que la Suisse et éventuellement Paris-Suisse et c'est tout...

Excusez-moi encore...

Tony a écrit:
Toujours d'actu ?

Pas de nouvelles, je clôture. Tu pourras faire réouvrir le post si tu le souhaites Wink

• Créer...