Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stik

encore un héros parti.

Messages recommandés

Mon ratounet, tu vas me manquer autant que ton frère que tu as rejoins. On dit qu'il faut 21 jours pour prendre une habitude, et depuis un mois j'avais pris celle de te donner ta cortisone en me levant et me couchant. Je me suis sentie bête hier soir devant la cage vide......

mon beau rat, qui a permis à toutes mes intégrations de bien se passer, sans le moindre accroc, et à tout le monde de vivre ensemble sans la moindre anicroche tant que tu étais le chef, puis qui a soutenu ton frère quand il est allé mal, tu étais un ange, un adorable rat.

Mon petit Robin c'est envolé hier, chez le vétérinaire. sa vilaine tumeur commençait à métastaser dans les poumons, je ne voulais pas attendre qu'il ne puisse plus respirer par lui même seulement pour gagner trois ou 4 jours de plus. Avec lui et son frère, j'ai perdu mes premiers rats.

C'est triste.. Désolé stik..
Tu as eu raison de ta dur décision, il aurai souffert si ça ce serai propager au poumons..Pauvre ratou Sad

Courage

oh!!!!! Sad
courage a toi!
Je viens egalement de perdre un petit loulou donc pas si forte que sa pour reconforter les gens hein! mais je suis de tout coeur avec toi! bisoux!

Je viens à peine de voir Sad Désolée pour toi ..
Bon voyage Robin, papouille ton frère et ta soeur pour moi.. Courage :bisous:

• Créer...