stik 0 Posté(e) le 11 août 2011 Mon ratounet, tu vas me manquer autant que ton frère que tu as rejoins. On dit qu'il faut 21 jours pour prendre une habitude, et depuis un mois j'avais pris celle de te donner ta cortisone en me levant et me couchant. Je me suis sentie bête hier soir devant la cage vide......mon beau rat, qui a permis à toutes mes intégrations de bien se passer, sans le moindre accroc, et à tout le monde de vivre ensemble sans la moindre anicroche tant que tu étais le chef, puis qui a soutenu ton frère quand il est allé mal, tu étais un ange, un adorable rat. Mon petit Robin c'est envolé hier, chez le vétérinaire. sa vilaine tumeur commençait à métastaser dans les poumons, je ne voulais pas attendre qu'il ne puisse plus respirer par lui même seulement pour gagner trois ou 4 jours de plus. Avec lui et son frère, j'ai perdu mes premiers rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 11 août 2011 C'est triste.. Désolé stik..Tu as eu raison de ta dur décision, il aurai souffert si ça ce serai propager au poumons..Pauvre ratou Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 11 août 2011 Courage et désolé pour ton ratou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer 0 Posté(e) le 11 août 2011 courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 oh!!!!! courage a toi! Je viens egalement de perdre un petit loulou donc pas si forte que sa pour reconforter les gens hein! mais je suis de tout coeur avec toi! bisoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 12 août 2011 Courage stik de leur nuage de gruyère ils veille sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 12 août 2011 merci, c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Désolée Stik Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Hélène 0 Posté(e) le 13 août 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je viens à peine de voir Désolée pour toi .. Bon voyage Robin, papouille ton frère et ta soeur pour moi.. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites