Marion08 0 Posté(e) le 11 août 2011 Voilà les loustics sont installés !Manque juste la maison puzzle et le hamac. J'ajouterais sûrement des trucs au fur et à mesure.Il manque aussi... les noms ! Je n'arrive pas à me décider...Ateo et AeroExeo et Ekio/EtioGéo et AtlasLorio et LiagoQuo et VadisHélios et HermésMystère et Secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer 0 Posté(e) le 11 août 2011 olala i st trop beau!! pour les prenom tu verras ce qui leur va le mieux moi j'ai mis trois jours a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 oh! sont tro mimi! bonne question pour les prenoms... le mieu c'est de les observer un peu et de trouver ce qui leurs va le mieu! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion08 0 Posté(e) le 11 août 2011 Pour l'instant on part sur Ateo et Exeo Je suis en extase devant eux... Je sais pas si je vais pouvoir me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ils sont mignons!! J'adore le chat à côté aussi il a l'air très intéressé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 12 août 2011 Les bonne bouilles, ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 12 août 2011 Pour ma part, j'ai jamais réussi à trouver un nom à l'un de mes deux adultes... Il s'appelle donc Loulou maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion08 0 Posté(e) le 12 août 2011 Loulou c'est pas mal aussi ^^Oui le chat est intéressé mais finalement, ça l'a vite saoûlé et il n'est pas revenu voir les rats depuis hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ils sont mignon! une préférence pour ton petit husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan 0 Posté(e) le 12 août 2011 Tu as de la chance, mes chats sont toujours sur la cage à regarder et à jouer avec la queue de mes rates... ^^" (ce qui n'a pas l'air de les déranger parce que ça ne les réveille meme pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion08 0 Posté(e) le 12 août 2011 LOL !Oui en effet j'ai de la chance alors Mes chats sont supers adorables aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Hélène 0 Posté(e) le 13 août 2011 cromignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuku331 0 Posté(e) le 14 août 2011 quo et vadis c est sympa aussi ^^! ils sont adorables j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 14 août 2011 Sympa tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 14 août 2011 formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion08 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci !Le petit Ateo (le noir) montre un plus fort caractère que son frère. Il a déjà commencé à me pincer les doigts comme pour me "goûter"... Aucun des deux ne vient encore vers moi ni ne montes à leurs étages dans la cage. Par contre ils mangent et boivent correctement, ont fait leur nid et sont bien installés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion08 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Quelques nouvelles des petits loups !Ca c'était la première sortie :Exeo décolère déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 très agréable Votre Ratton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxjohanna63xX 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 sont trop mignon et moi pour les prénom j'aime bien ton idée : Géo et Atlas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites