Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 12 août 2011 Voilà je souhaite la bienvenue a Frippon et Milka qui viennent d'intégrer le milieu social Milka est à gauche et Frippon à droite je ne voulais pas mettre les 10 photos que je viens de prendre alors j'ai pris la meilleure xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 12 août 2011 ils sont beaux !!! juste un truc : pour la roue mieux vaut l'enlever, elle semble être de petit diamètre et donc pourrait leur faire mal au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ok pas de soucis je vais le faire merci du conseil oui ils sont très beaux en plus ce sont des frères de la même portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 12 août 2011 Roue enlevée ! et demain je leur installe : Cachette, hamac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 12 août 2011 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan-sapeur-88 0 Posté(e) le 12 août 2011 Frippon et Milka sont adeptes du rouleau de papier toilettes vides que je leur ai mis dans la cage en attendant des joujoux xD c'est très agité dans la cage mdr ! et je crois qu'ils sont en chaleur ils essaient de se grimper dessus je crois qu'ils sont gays incestes mdr Ok je sors xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 13 août 2011 mdr! sont beau tes ratoux!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ils sont beau, j'adore les albinos. Pour la roue, oui vaut mieux ne pas en mettre du tout. Avec le rouleau de papier toilette tu peux le fermer des deux côtés avec des friandises dedans, ils s'amuseront encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer 0 Posté(e) le 13 août 2011 sont trés beau tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuku331 0 Posté(e) le 14 août 2011 bienvenue aux 2 petits nouveaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanalison 0 Posté(e) le 16 août 2011 oh! on dirais mes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites