bzp1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Et c'est reparti ...3 rats qui ne vont pas bien et c'est toi qui tire ta révérence le premier ...Dernier des 4 arrivés suite au sauvetage des 150 , tu nous a fait une sacré AH et la castration n'a servi à rien ! Tu ne voulais pas entendre parler de nous . Tant pis , nous t'avons quand même aimé Il y a peu , tu as sauté hors de ta cage et tu m'as fait un câlin . Je me suis mise à pleurer : cela faisait un an que tu refusais tout contact , tu devais être mal en poing pour agir comme tu l'as fait . Tu as passé tes derniers jours à squatter les plaids du canapé , en t'assurant qu'un humain était toujours à tes côtés . Tu as même dormi dans le pelage d'un des chatons !!! Ce matin , énormissime câlin avant que je parte travailler . Tu as tenu bon mais pas assez longtemps pour dire au revoir à ton humain . Il t'a trouvé et te pleures avec moi depuis que je suis rentrée du travail .Aladin petit Paladin ,tu as été toi , spécial mais génial . Nous t'aimons très fort . Amuses toi bien avec Géro , Brutus et Apache , tes copains de galère et avec tous nos disparus . Prépare une place à Wellan et Dallol car malheureusement , ils ne vont pas tarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 12 août 2011 doux voyage a ton loulou .courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Méli , Shwep's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 13 août 2011 je suis désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer 0 Posté(e) le 13 août 2011 desolé pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci pour lui les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 13 août 2011 très bel hommage que tu rends à Aladin... Courage à toi et bon voyage à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Hélène 0 Posté(e) le 13 août 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 13 août 2011 désolé pour ton ratou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Vous êtes adorables les filles !! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobyby 0 Posté(e) le 14 août 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 14 août 2011 courage a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 14 août 2011 désolé pour ton ratou,courage a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 18 août 2011 J'avais pas vu Bzp Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci Tony !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites