Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzp1

Aladin , petit paladin ...

Messages recommandés

Et c'est reparti ...

3 rats qui ne vont pas bien et c'est toi qui tire ta révérence le premier ...

Dernier des 4 arrivés suite au sauvetage des 150 , tu nous a fait une sacré AH et la castration n'a servi à rien ! Tu ne voulais pas entendre parler de nous . Tant pis , nous t'avons quand même aimé Wink

Il y a peu , tu as sauté hors de ta cage et tu m'as fait un câlin . Je me suis mise à pleurer : cela faisait un an que tu refusais tout contact , tu devais être mal en poing pour agir comme tu l'as fait . Tu as passé tes derniers jours à squatter les plaids du canapé , en t'assurant qu'un humain était toujours à tes côtés . Tu as même dormi dans le pelage d'un des chatons !!! Shocked
Ce matin , énormissime câlin avant que je parte travailler . Tu as tenu bon mais pas assez longtemps pour dire au revoir à ton humain . Il t'a trouvé et te pleures avec moi depuis que je suis rentrée du travail .

Aladin petit Paladin ,tu as été toi , spécial mais génial . Nous t'aimons très fort . Amuses toi bien avec Géro , Brutus et Apache , tes copains de galère et avec tous nos disparus . Prépare une place à Wellan et Dallol car malheureusement , ils ne vont pas tarder ...

très bel hommage que tu rends à Aladin... Courage à toi et bon voyage à lui :bisous:

Vous êtes adorables les filles !! merci !

• Créer...