Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stan-sapeur-88

Ma cage pas à pas ...

Messages recommandés

Elle me paraît petite... As-tu utilisé le calculateur d'espace pour vérifier que ça convient ?
(longueur * largeur * hauteur)/60000 = Nb de rats.

Je dirais qu'il manque des étages, un spoutnik, une maison-puzzle par exemple, et hop hop hop ils vont être comblés !

Mais tu as récupéré ces deux loulous il y a peu de temps il me semble, ce doit être volontaire pour réussir à les acclimater à toi et ta maison !

Bon aménagement Smile

C'est ta cage définitive? Elle me parait beaucouuup trop petite pour deux maloux.
Et beaucoup de manque d'accessoires, j'espère que tu achèteras tout ça par la suite.

Si tu as des légos chez toi, tu peux faire une maisonnette avec fenêtres, arche d'entrée. Mes ratounes adorent celle que je leur ai faite.

Bonjour je viens de créer un tuyau avec une bouteille en plastique de coca est ce que c'est un plastique toxique avant que je le mette dans la cage ?

je pense que tu peu le mettre,mais attend un autre avis Wink
par contre si tu le met fais attention au rebord de la bouteille, la ou tu as coupé, ça peut être coupant pour les loulous,Wink

Et si c'est bon pour que ça fasse une bonne cachette je recouvrirais d'un tissus en laissant des morceaux en suspension et je vais leur fabriquer une maison à base d'une boîte a chaussure que je suspendrais c'est bien non ? et là ils sont heureux ils jouent avec le rouleau de papier toilettes et la cachette que j'ai fait hier ^^

c'est super s'il sont bien Wink tu les as eu ou au fait tes rats?Wink
je pense que tu peux la mettre la bouteille, au pire tu regarde si ils la rongent Smile

Une amie d'une grosse portée ! et là je viens de leur installer le hamac que je viens de finir et j'ai mis du sopalin dans la petit cachette depuis il la quittent plus mdr

N'hésite pas à écarter les attaches du hamac pour que ce soit un peu plus tendu et donc plus stable. Ils iront peut-être davantage dedans Smile

Tu vois, ce n'est pas difficile d'aménager avec de la récup ! En plus tu n'auras pas à nettoyer tout ça, tu changeras juste la boîte en carton pour une autre Smile

• Créer...