Rosalie111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Alors voilà, ma rattoune Praline a toujours eu des yeux énormes, mais hier matin, elle a eu un comportement assez bizzare, pendant qu'elle grinçait des dents, ses yeux ont commencé à vibrer très forts! Voyez par vous même.Est-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 13 août 2011 oui, c'est normal, c'est quand ils sont contents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 13 août 2011 ha d'accord, c'est la première fois que je vois ça, j'ai quand même stressé sur le coup mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 13 août 2011 Hihi la première fois c'est impressionnant mon petit Dexter la fait très souvent quand on le grattouille derrière les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 13 août 2011 chez moi pareil ma ratoune le fais et la première fois c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ça fait trop bizarre de voir ta vidéo ! Je savais pas qu'il faisais ça, les miennes grincent des dents mais pas ça, j'aurais pas à me poser des questions si ça arrive. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 14 août 2011 ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ils peuvent aussi faire ca en cas de stresse, mais dans ce cas la c'etait plus parcequ'il se sentait bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeliMandarine 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal ! ^^Les yeux "vibrent" quand il sont vraiment très très content, c'est même bon signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites