lilith006 0 Posté(e) le 13 août 2011 Je pense les avoirs déjà présenté, mais comme j'ai eu un problème d'ordi, je ne sais plus .Mes Rammstein's :Bacchus Engel, berkshire noir lisse standard, né en Janvier 2011 :Paul, irish bleu agouti lisse standard, né en Décembre 2010 :SOO Atropos, irish agouti velours dumbo, né en Février 2010 :Shaun, hooded raté noir lisse standard, né en Janvier 2010 :MDR Phénix, uni topaze lisse standard, né en Décembre 2009 :Tyl Seemann, hooded loupé bleu US lisse dumbo, né en Mai 2011 :Black Schtiel, hooded raté noir lisse dumbo, né en Mai 2011 :Corey Gray, hooded noir lisse standard, né en Mai 2011 : Dinkelmann Bear, husky loupé agouti lisse standard, né en Mai 2011 :Boog, irish mink lisse standard, né en Mai 2011 :Oni Mind, irish bleu US lisse dumbo, né en juin 2011 :Mes Doro'sAby-G, hooded siamoise noir lisse standard, née en Janvier 2010 :Elm Evil, micro irish noir lisse standard, née Aout 2010 :Zela, irish agouti lisse standard, née en Aout 2010 :Classico Dio, irish bleu agouti lisse standard, née en Aout 2010 :Malo, irish agouti lisse standard, née en Aout 2010 :Saw Rock, hooded loupé noir lisse standard, née en Novembre 2010 :Bombshell Exploder, irish noir lisse standard, née en Novembre 2010 :Princess Saw II, hooded raté noir lisse standard, née en Mai 2011 :Doro Sand, hooded loupé noir lisse standard, née en Mai 2011 :Et très bientôt, mon Judas va arriver, mon petit REDEvil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Hélène 0 Posté(e) le 13 août 2011 sont vraiment tous trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilith006 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci beaucoup Marie-Helene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuku331 0 Posté(e) le 14 août 2011 punaise mais tu en as une floppée! Ils sont délirants et ont de superbes couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ils sont tous beau, sacré grande troupe !Le hooded bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 14 août 2011 Belle troupe de ratou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 14 août 2011 Super tribu Ils sont tous choupinous et doivent bien s'éclater ensemble !C'est pas un peu la galère quand un groupe rencontre des changements (décès, quarantaine, nouvel arrivant...) ?Gratouilles à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilith006 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci beaucoup Yuku Merci beaucoup Mel Mon Seemann est une petite star Merci beaucoup Gribouille Merci beaucoup Boochka Les nouveaux arrivant sont tous sont la protection du nounours Atropos.Pour les décès, il est vrai qu'ils cherchent le chou parti, j'essaie de comblait le manque, mais sont un peu triste, le cherche... Puis comme ils sont ensemble, ça "passe".Et c'est un peu pareil quand un des chou est malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 14 août 2011 sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilith006 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci beaucoup Keiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ils sont super mignons! J'adore la bouille de Tyl Seemann! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilith006 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci beaucoup Yuhan J'ai eu un vrai coup de coeur pour mon petit Tyl alors qu'il était encore sans poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lereths 0 Posté(e) le 15 août 2011 j'ai un faible pour Oni Mind, il est trooooop beau <3 j'adore les rats dumbo et il a vraiment une belle couleur ^^ trop meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilith006 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci beaucoup Lereths J'ai eu un gros coup de coeur pour Mind aussi... Et puis sa couleur en dégradé, c'est troooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lereths 0 Posté(e) le 15 août 2011 est-ce que c'est lui sur ton avatar? ^^ j'aimerais tellement que les rats que je vais avoir soient aussi mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilith006 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oui c'est bien lui sur mon avatar, quand il était encore mini chou Croit moi lereths, tes rats seront, a tes yeux, les plus beaux du monde !Qu'ils soient noir, agouti, bleu ou vert a point orange, ce seront les plus merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites