déesse14 0 Posté(e) le 13 août 2011 - Le nombre de rats à adopter : 1- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 10 mois- Les sexes des rats proposés à l'adoption : femelle- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : nue- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : inconnus- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ? aucun- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. cette petite loute etait la ratoune de mon père ( eh oui on ne choisit pas sa famille.. ) qui l'a acheté, sans réfléchir, et qui au final, malgrè de multiples conseils de ma part, n'est pas capable de s'en occuper correctement !! donc je l'ai prise avec moi, mais ayant déjà mon kenjy, et mon ptit bout qui va bientôt arriver, mon homme ne veut pas, d'une troisième, et surtout, ne veut pas d'une cage supplémentaire donc en attendant de lui trouver une famille idéale, la puce restera avec moi, je souhaite bien entendu une famille ayant déjà minimum une ratoune, ayant un minimum de connaissance aux besoins des ratoux, une cage et litière adaptée, des sorties, des câlins et beaucoup d'amour... et ne pas hésiter à l'emmener chez le vétérinaire en cas de problème !elle est adorable, et ne mord absolument pas ! elle a seulement une petite appréhension pour la sortir de la cage, mais qui passera très vite dans l'idéal j'aimerais qu'elle reste dans le calvados, pour avoir de ses nouvelles, et pouvoir la récupérer en cas de problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 13 août 2011 oooooooh elle ressemble à ton Kenjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déesse14 0 Posté(e) le 13 août 2011 c'est sa môman ! en fait mon père l'avait prise car vu sa taille, et le peu de succés qu'elle avait, il pensait qu'elle n'était pas prête de quitter l'animalerie.. mais au final, il a pas été mieux, du tout ! il s'en ait occupé 2 jours ! ensuite, c'était moi et ma mère qui nous en occupions, mais par la suite, moi j'ai déménagée, donc il n'y avait plus que ma mère qui s'en occupait, et maintenant, ma mère déménage également ! donc j'ai pris la puce avant qu'elle se retrouve seule avec mon père, et qu'il l'oublit dans une pièce... par moment, je me demande si on a vraiment le même sang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel 0 Posté(e) le 13 août 2011 ah je me disait , l'air de famille est frappant tu as bien fais , des fois les enfants sont plus responsable que leur parent j'ai jamais vu en rat nue en vrai , ni toucher En tout cas elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déesse14 0 Posté(e) le 14 août 2011 ah oui absolument ! de ce côté là j'ai tout pris de ma mère OUF ! mon père est autant responsable qu'un gamin de 2 ans avec les animaux merci pour elle , au moins elle sera bien le temps de trouver sa famille !bin, si tu viens en normandie tu verra mon kenjy, et tu pourras le toucher ca sera ta première avec un cul nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Des nouvelles de la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
déesse14 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Super je verrouille du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites