cindy198136 0 Posté(e) le 14 août 2011 ma rate se depoile a un endroit, ça peut venir de quoi? je ne la vois pourtant pas se gratter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 14 août 2011 mais c'est la zone rouge?, voir les points noirs? Il m'est arrivé quand ils avaient la gale, ou si peut-être vivre avec quelqu'un qui a été mordu?mais c'est juste ma pensée, d'attente pour les autres;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy198136 0 Posté(e) le 14 août 2011 non il y a rien du tout... pas de rougeur du tt... c'est ça qui est bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 14 août 2011 elle est rex?la peau est comment dessous?elle est seule?elle se dépoile à quel endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy198136 0 Posté(e) le 14 août 2011 elle se depoile juste au dessus de la queue, la peau est nickel en dessous, il y a vraiment rien d'autre ke ces poils qui partent.. elle a eu une portee il y a un peu moins de 4 semaines, dc elle est encore avec ses petits. est ce que ça peut etre lie au stress? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 14 août 2011 oui au stress, à un parasite, a une carence alimentaire, .......on peut éliminer la copine qui lui enlève les poils en se chamaillant ou la toilettant et une mue sauf si elle est rex ou double rex.une photo pourrait aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy198136 0 Posté(e) le 14 août 2011 ok je vous remercie je poste une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites