Marie-Hélène 0 Posté(e) le 15 août 2011 * C'est a mon tour... *Bon il est plus de deux heures du matin et comme j'ai du temps je vais vous présenter mais deux petits rats :ce ne fût pas facile d'avoir des rats à l'appart car mon copain ne voulait pas, mais a fini par dire oui pour UN rat (bon maintenant comment lui dire qu'il serait mieux d'en avoir deux :p) et quand je lui dit aie aie sa n'a pas plus. Et que fût ma surprise, dans une petite boite deux petits rats bleu : seul bémol ils viennent d'animalerie et quand je lui dit que j'aurai préférés ne pas avoir des rats qu'ils viennent de la bas sa na pas plus, enfin c'est pas grave ils ont là maintenant hein (il saura pour la prochaine fois).Donc je les ai depuis le 4 août : il se prénom Alpha & Oméga ne me demander pas leurs age je ne sais pas * Alpha * c'est le plus speed il court dans tout les sens et quand il me voit passer il n'attends qu'une chose que je lui donne une tite graine malgrès qu'il y en as dans la gamelle mdr.* Oméga * c'est le petit peureux enfin petit il est quand même un petit peu plus de bide que Alpha, mais petit a petit je finirais bien par l'habituer a moi ou pas ^^Place aux photosPhotos du premier jour J'ai mis mon rat parce que je ne sais plus qui s'est XDNe sont ils pas mignons...Désolé pour les crottes ^^Une tite baballe ils ce sont amusez comme des fou (j'ai même fait une vidéo)"rooo on dort, pourquoi tu viens nous embêter..."***********Et ma préféré KAWAIIIIII !!!Oui je sais, j'ai un petit peu abusé avec les photos la prochaine fois il y en auras moins ^^ mais je me suis fais plaisir, merci d'avoir regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 15 août 2011 Les bonne bouilles, ils me font penser a ma Lisha bébé. Les photos sont très belle en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ohhhhhhhh les bouilles ils sont a croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 15 août 2011 Tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 sont choupiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ils sont vraiment mignons! ^^ Dommage que ton copain ne t'a pas laissé choisir tes rats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ils sont adorables trop mimi leur petites bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Hélène 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Magnifiques! Et comment ça il y aurait trop de photo? Je trouve qu'il n'y en a jamais assez de nos ratouillons d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 27 août 2011 sont tous mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 pour moi c'est parreil j'en veux toujours plus des photos encore et encore en tout cas ils sont super beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1070 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 je suis de l'avis general , superbes ratoux que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Rahh cro mimi .. on les mangerait !! (façon de parler) .. Et pour les photos, je suis de l'avis général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites