Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Safrana

Luciole et ses 10 petites merveilles

Messages recommandés

Le nombre de rats à adopter
- Leur date de naissance: le 22 juillet 2011, ils seront donc disponibles le 26/08 pour ceux qui ont un adulte et le 02/09 pour les autres^^
- Les sexes des rats proposés à l'adoption: 5 femelles et 5 mâles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: 4 noirs ( 2 irish, 1 uni, 1 avec un plastron blanc), 5 huskys noirs, 1 hooded noire
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue:
La maman est husky noire, elle est actuellement fatiguée de sa portée, elle avait environ 4-5 mois quand elle a mis bas, je l'ai eu en animalerie. Le père est inconnu
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Portée non voulue
- Frais d'adoption ? 5€ par raton
- Les covoiturages sont ils acceptés ? co-voit accepté
Condition d'adoption:
Le raton ne partira seul UNIQUEMENT SI la famille d'adoption a déjà un compagnon pour le petit
Raton interdit de reproduction
je veux des nouvelles régulièrement
Je m'engage à reprendre le petit si jamais la famille ne pouvait plus le garder.
Voilà les petits bouts:
Les mâles
Eclair

Orage

Ouragan

Tonnerre

Univers


Les femelles
Éclipse

Nebarska RESERVEE

Galaxie

Lune

Neptune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lune et Neptune sont trops craquantes. :love2:
Quels sont leurs caractères ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es autant sur de ça de trouver un covoit pour parcourir 720km et faire subir plus de 8h de voyage à ce petit bout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c moi qui irai la chercher j'ai déja été jusqu'a et j'ai mis 3h de route en respectant toutes les limites de vitesse =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou^^
craquinette je t'envoi le questionnaire par mp^^
et je te pré-réserve la petite.

Kurde: neptune a un caractère coquin et joueurn mais pas aventureuse^^
Lune a besoin de beaucoup de câlins et de papouilles, elle est très proche de l'humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup =) aprés si sa pose probléme willow88 autant le dire....
pas de souçis je te le rempli au plus vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'inquiéte ^^ la derniére fois j'étais aller dans la famille de mon ex et on avais 3h et ils sont de ton coter ^^ je viens de t'envoyer le questionnaire par mp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
craquinette a écrit:
merci beaucoup =) aprés si sa pose probléme willow88 autant le dire....
pas de souçis je te le rempli au plus vite Wink


Google maps se trompe alors autant pour moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés c'est possible mais on n'avais pas mis autant de temps et puis même si j'ai de la route je la ferais et je compte prendre une petite cage plutôt qu'un panier de transport pour qu'elle est de la place et fer des arrets fréquents donc rassure toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou kurde, je t'envoie le questionnaire et en attendant ta réponse je te pré-réserve Lune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
récapitulatif
- Nebraska réservée
- Neptune réservée
- Éclair pré-réservé en attente de confirmation
- Galaxie pré-réservée en attente de confirmation
- Lune pré-réservée en attente de confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrais 2h47 pour venir chez toi donc voila sa sera pas 8h20 de route Willow88 tu a rentrée quoi comme ville?je suis pas du sud de la France hein ^^
j'ai ate de venir la chercher!!! =) et comme tu le sais elle aura une superbe graaaaaaaaaaaaaaaaaaande cage pour seulement 3 et probablement 4 par la suite ^^ bisouille a toute =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre question désoler pour les 2 postes je suis aller un peu trop vite xD comme je suis chez mes grand parents je ne voulais pas que sa bug donc j'ai fait une mauvaise manip la boulette xD je voulais savoir situ pouvais nous mettre de temps en temps des photos de nos puces pour qu'on puisse voir comment elles évolus et faire craquer tous les autres en montrant nos merveilles ^^ mdr merci bisouille et bne fin de craquage aux nouveaux et nouvelles =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis "Vienne"- "Nante"... mais bon sa commence à me fatiguer hein tes petits pics, sur ce je souhaite que du bonheur aux petites crapules, à la maman et à l'humaine de compagnie qui gère tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous énervez pas, vous allez vous faire remonter les bretelles par un Modo ^^, après je dis ça je dis rien, mais c'est un post d'adoption.. Parlez en MP sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne t'envoi pas de pics je demander juste amicalement je ne vois ou tu vois des pics mais bon c'est aussi sa le probléme avec internet on ne vois pas le ton sur lequel parle la personne surtout qu'il n'y a pas de" pics ou de méchanster mais bon xD aprés sa dépend de la vienne mais Mappy 2h47 comme prévus donc voila j'ai regarder avant le trajet sinon je ne me serais pas lancer pour 8h à un pauvre pti bouts aussi mignon soit t'il ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu beaucoup de choses à faire aujourd'hui, je mettrais donc les photos demain, désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos^^
Neptune RESERVEE

Nebraska RESERVEE

Galaxie RESERVEE

Eclipse DISPONIBLE

Lune RESERVEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eclair PRE-RESERVE

Ouragan DISPONIBLE

Tonnerre DISPONIBLE

Orage DISPONIBLE

Univers DISPONIBLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon c'est pti bout de ratous moi je craque trop =) :love3:
je voulais te demander si les ratous connaisser leurs noms ou si on pouvais les changer??=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci =) je regarderais sa même si j'aime bien Neptune pour le moment mais je te dit rapidement si je lui change ou pas :cool:
commen va t'elle? :love4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le sens qu'elle adore aller se cacher partout dans la chambre et y courir comme une folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, depuis hier, ils sont dans une méga volière qui peut acceuillir minimum 19 rats et ils sont 9 dedans^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais un message général, pouvez-vous me dire quand vous venez prendre les petits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eclipse m'intéresse mais nantes- grenoble c'est loin... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclipse je la prend avec Galaxie çà m'étonne que Safranna ne l'est pas réserver par contre toujours pas de covoiturage en vue pour paris Mulhouse -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, oui désolé, JCM, j'ai le frère d'Eclipse qui est son jumeau, si tu veux sauf si tu veux une femelle.
Cependant, n'ayant plus de nouvelles de Kurde, Lune sera remise à l'adoption si d'ici lundi je n'ai pas de nouvelles.
Il reste à l'heure actuelle, 3 mâles à adopter:
- Eclair, husky noir
- Ouragan, noir irish
- Tonnerre, noir presque uni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...