kurde 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je t'ai envoyé un MP pour te dire que je passe prendre Lune la semaine prochaine.Ma fille déménage ce week-end, je t'appelle en début de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safrana 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ah, bah j'ai rien reçu pour la date!Désolé alors^^okpour la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safrana 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Les photosOuragan qui n'a pas de familleainsi que Tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 se sont qui sur les photos?je reconnais pas trop =/ sur la premiére j'hésite xD je suis pas encore super douer mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safrana 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Sur la première c'est Neptune, 2e c'est Lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ah j'hésiter entr Neptune et 2clair mais il me sembler bien que éclair avait la liste en zig zag ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safrana 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tout à fait!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ouais j'ai réussis ^^ mdr sur la deuxiéme ou c'es lune dérriére celui ou celle qui mange c'est qui?Neptune ossi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safrana 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Non, c'est leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safrana 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Tous les petits sont adoptés^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Super je clôture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites