Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Safrana

cherche mâlou BES, siamois ou porteur pour saillie

Messages recommandés

Bonjour,
je recherche
Chilie
couleur : siamoise de base noire dumbo
Date de naissance :elle est née le 15 février 2011, elle vient d'un particulier dans la région de bordeaux. Je n'ai actuellement plus aucune nouvelle de son ancienne proprio, je ne connais donc pas l'état de sa généalogie.
Poids et âge: Elle pèse actuellement 320 grammes pour 6 mois
Tempérament: Chilie est une louloute très douce et affectueuse, aussi bien avec les humains qu'avec ses congénères.
Date de saillie: j'aimerai la faire saillir en septembre, elle aura 7 mois et c'est sa première et dernière portée.

Son fiancé idéal:
Un mâle BES, siamois ou porteur. Dumbo ou porteur.
Une généalogie un minimum connue (parent, fratrie des parents, fratrie du fiancé)
Minimum 12 mois
Un caractère proche de l'homme et câlin, et qui ne fait pas d'histoire avec ses congénères

But de la portée: Commencer une lignée de siamois et travailler au fil des générations le marquage. Je souhaite également et surtout avoir des ratoux du même type de tempérament que Chilie, qui est d'une grande douceur.
Chilie ira chez le propriètaire du mâle pour la saillie.
Ayant actuellement des petits d'une portée non voulue, cette saillie pourrait être annulée si les petits actuels ne trouvaient pas de famille

Photo de ma puce

On peut cloturer j'ai trouvé un fiancé BES avec généalogie connue pour Chilie^^ merci

• Créer...