Gohan 0 Posté(e) le 15 août 2011 Voilà, Yin est parti y a 2 heurs environ, il a fini de souffrir dans mes mains....Je devais partir ce week-end pour la féria de Béziers avec mes parent mais j'y suis pas allé car son état c'était drôlement à graver. Hier je pensais qu'il allait partir cette nuit mais non, il a résister, j'ai du dormir environ 4 h car je suis restais avec lui.J'avais rdv avec le véto demain matin pour le faire piquer.Ce petit loulou aura vécu 2 ans 7 mois, bravo à lui car il s'est battu jusqu'à la fin. Merci, mon Didoudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko75 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je suis tellement désolé je vous comprends très bien .aussi mon Ciquita si ni est allé à 2 ans et 7 moisIl est difficile, mais j'ai toujours l'espoir qu'ils ne souffrent pasun câlin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Hélène 0 Posté(e) le 15 août 2011 il était beau ce petit,bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 courage a toi! et milles pensées pour ton loulou! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lereths 0 Posté(e) le 16 août 2011 il était très joli en tout cas, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 16 août 2011 Courage a toi et RIP a ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer 0 Posté(e) le 17 août 2011 desolé pour ton loulou :'( plein de courage a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci pour vos ti messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 17 août 2011 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites