mlleinlove 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour tout le monde. Voilà j'ai beaucoup entendu parler de la suite royale. Sur ce forum il n'y a que des bon avis sur la cage. Mais sur zoo plus, il sont beaucoup a critiquer : - le mauvais état du produit ( des plaques carrément plier , défois ) Des vis qui ne convienne pas - Un rebord pour que la litiere ne se bar pas avec un espace donc qui ne sert strictement a rien - Des roues qui s'affaisse et qui ne permette plus a la cage de se déplacer. - La cage qui rouille complétement. - Les portes qui se ferme en devant forcer. Je voulais votre avis, pour savoir si vous l'avez recu en bonne état et si vous etes satisfait ou si vous avez beaucoup de problème avec cette cage. J'aurais aimé aussi savoir quelle était la différence entre la royal et la ESTATE marshall C'est cage en vaut le prix ( qui fait plutot mal au portefeille ou pas ? )Merci d'avance & Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 15 août 2011 La différence avec la Estate, c'est l'espacement des barreaux, je crois, trop larges chez la Estate.j'ai la royale, qui a été commandé chez zooplus. elle est en bon état, les plaques sont nickelles. la porte du haut a un peu de jeu, et il faut appuyer pour qu'elle se ferme bien, il y a un endroit où il y a un soucis et où le tchitchou qui tient les barres entre le haut et le bas ne rentre pas comme il faut, donc j'ai pas pu visser à cet endroit là.et effectivement, la litière se barre entre la paroi et le bac à litière.la cage n'est pas rouillée, les vis sont ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleinlove 0 Posté(e) le 15 août 2011 Tu as cette cage depuis combien de temps ? Aucun problème avec les roues ? Tu en est satisfait ? Dsl pour toute ces question hein, mais j'hésite grave si je l'achète ou pas vu que je suis étudiante et que la cage est pas donné, je veut etre sur quelle dura quelque temps ^^Merci de t'est réponsses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je l'ai eu d'occasion, la fille l'avait depuis 15 ou 20 jours et ne supportait pas l'odeur du plastique. moi je trouve pas que ça sente quoi que se soit.je l'ai depuis début mai, les roues sont nickelles, juste le frein se met parfois mais je l'enlève et ça ne gène pas.je me sers du haut pour mes rats, et le bas me sert de stockage. c'est clair qu'elle est pas donnée, et avec une troupe réduite, on peut se contenter d'autre chose.Moi pour la litière j'ai mis du Drybed, donc plus de projections, les bacs se nettoient facilement dans la douche, et j'ai un chiffon microfibres qui me permet de tout nettoyer facilement au niveau des barreaux. franchement, je regrette pas d'y avoir mis le prix. mais j'avais 5 rats, et je vais remonter à ce chiffre là bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleinlove 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je pensse que je vais demander mon noel a l'avance ^^ Ba Enfet, j'ai une cage et j'ai jamais pris le temp de calculer l'espace qui a mais je pensse qui a assez pour deux rat, mais chez pas , sa me semble petit, donc a la place d'acheter une autre cage un peu plus grande ( vu ke je prevoi d'acheter une louloute a la toussaint, et d mal quand je ne viverai plus ché ma mere ) j'ai pas envi d'acheter 36 cages quoi x) donc jme suis dis que jvai acheter la Royal C 'est cher mais au moin je serais trenkil Hey le chiffon micro fibre j'y avais pas pensé :p en plus ma mere en a des tonnes de ces truc la :p Merci pour t'est conseils Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 je possede egalement cette cage! et moi aucun soucis!je l'ai reçue en très bon etat, elle se ferme parfaitement, tout se nettoi facilement, on peu la deplacer (vue quelles est sur roulettes) donc super pratique!oui en effet le seul point negatif que je dirais c'est egalement la projection de copeaux... mais je suis actuellement en train d'installer du dry bed! donc plus de soucis! En tout cas je ne regrette pas du tout mon achat! et puis elle est super pratique vu qu'il y a de grandes portes, on peu y acceder facilement pour installer ce que l'on veut!Au debut j'avais 3 loulou dans la totalité de la cage...Ensuite j'avais Mes 3 grands loulous a l'etage et mes 2 petits loulous en bas...Maintenant que Kalvin nous a quitté ils sont a 2 a l'etage et 2 en bas...!Ils ont de quoi bouger, courrir, se cacher, manger, boire ect... et il en reste de la place!!! donc moi je dit superbe cage! ^^ maintenant a toi de faire ton choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleinlove 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oh ba tu as eu de la chance avec ta cage de lavoir recu en bonne état alors Oauis je pense que je vais la prendre, c sa ou une violere et sa doit pas etre hyper pratique a nétoyer comparer a la royale. Merci de ta réponsse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 16 août 2011 une volière, il faut faire de grande portes, et tout va bien. la royale à l'avantage que c'est déja fait.après pour l'état à la réception c'est plus lié au transporteur qu'au produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 oui voila! stik resume parfaitement la difference qu'il y a entre les 2! avant j'avais une voliere et c'est sa qui me manquait... les grandes portes... ^^ du coup pour le nettoyage c'était pas top mais sinon niveau espace c'est top aussi! et oui ce sont les transporteurs qui ne font pas forcément attention aux marchandises... sinon si l'etat du colis est respecté par le transporteur je pense pas qu'il y aurai de soucis... après malheureusement c'est pas le cas pour tous! Ma meilleure amie l'a egalement et elle n'a eu auccun soucis... a toi de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleinlove 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bah je pense que la royal seras le mieu, pck je suis pas vraiment bricoleuse et je me vois pas modifié une volière xD Et bon, j'ai déjà demander a mon beau pere de me faire un parc pour ma pupuce donc faux pas abusé lol. Merci de vos réponses en tout cas Bonne soirée. Achat de la royal dans quelque mois <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 hate de voir sa!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites