Véro09 0 Posté(e) le 16 août 2011 Mon Pepsi fête ses 3 ans aujourd'hui !!!!! Et il va bien !!!!! Ok son arrière train est un peu fatigué mais ça ne l'empêche pas de se déplacer, de manger comme un glouton etc....Pepsi partage ma vie et celle de mon Loki depuis le 26 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur !C'est une grande première pour moi : c'est le premier de mes ratous qui atteint l'âge de 3 ans ! Alors c'est doublement la fête Mon beau Pepsi :photos de la semaine dernière :photos plus anciennes :avec son grand pote Loki : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Joyeux anniversaire Pepsi !!! En espérant que la santé continue à bien aller et que nous fêterons tes 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 16 août 2011 ah génial. joyeux anniversaire Joli Pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan 0 Posté(e) le 16 août 2011 Joyeux anniversaire à ton Pepsi! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 16 août 2011 Happy B-day Pepsi Tu dis que c'est le premier qui atteint 3 ans chez toi, mais pourtant tu en as eu pas mal des rats Véro, non ?Longue et bonne vie à tous les loulous du forum en tout cas... et à tous ceux qui n'y sont pas et vivent dans de mauvaises conditions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 16 août 2011 Boochka a écrit:Tu dis que c'est le premier qui atteint 3 ans chez toi, mais pourtant tu en as eu pas mal des rats Véro, non ?et oui malheureusement...Tous mes rats sont issus de sauvetages donc souvent avec une génétique pourrie voire ayant subi de mauvais traitements ...donc beaucoup sont décédés prématurément de tumeurs, problèmes cardiaques ou des suites de leurs sévices etc...Pepsi lui résiste ! Et son copain Loki semble suivre son exemple puisqu'il aura 3 ans cet automne... On croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bon anniversaire à Pepsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bon anniversaire Pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 16 août 2011 C'est super ! Bon anniversaire à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 happy birthday petit loulou! grosse papouille a lui!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 16 août 2011 Joyeux anniversaire a Pepsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lereths 0 Posté(e) le 16 août 2011 souhaitons lui encore quelques années avec vous, joyeux anniversaire Pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore33 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ouah; c'est génial! Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer 0 Posté(e) le 17 août 2011 c'est super!!! bonne anniversaire a pepsie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow88 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bon anniversaire Pepsi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 17 août 2011 Super qu'il est atteint cet âge, bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 18 août 2011 Un bon anniversaire à ton beau papy !Des gros bisous à toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites