Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

Pepsi a 3 ans aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Mon Pepsi fête ses 3 ans aujourd'hui !!!!! :banana::banana::banana::banana::love3::love3::love3::love3::love3::love3:





Et il va bien !!!!! Ok son arrière train est un peu fatigué mais ça ne l'empêche pas de se déplacer, de manger comme un glouton etc....

Pepsi partage ma vie et celle de mon Loki depuis le 26 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur !

C'est une grande première pour moi : c'est le premier de mes ratous qui atteint l'âge de 3 ans ! Alors c'est doublement la fête :yahoo:

Mon beau Pepsi :
photos de la semaine dernière :




photos plus anciennes :
avec son grand pote Loki :






:gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Pepsi !!! En espérant que la santé continue à bien aller et que nous fêterons tes 4 ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah génial. joyeux anniversaire Joli Pepsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Happy B-day Pepsi Smile

Tu dis que c'est le premier qui atteint 3 ans chez toi, mais pourtant tu en as eu pas mal des rats Véro, non ?

Longue et bonne vie à tous les loulous du forum en tout cas... et à tous ceux qui n'y sont pas et vivent dans de mauvaises conditions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boochka a écrit:


Tu dis que c'est le premier qui atteint 3 ans chez toi, mais pourtant tu en as eu pas mal des rats Véro, non ?



et oui malheureusement...
Tous mes rats sont issus de sauvetages donc souvent avec une génétique pourrie voire ayant subi de mauvais traitements :nfefz: ...
donc beaucoup sont décédés prématurément de tumeurs, problèmes cardiaques ou des suites de leurs sévices etc...

Pepsi lui résiste ! Et son copain Loki semble suivre son exemple puisqu'il aura 3 ans cet automne... On croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souhaitons lui encore quelques années avec vous, joyeux anniversaire Pepsi J11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super qu'il est atteint cet âge, bon anniversaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon anniversaire à ton beau papy !
Des gros bisous à toute ta tribu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...