Safrana 0 Posté(e) le 16 août 2011 Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue: 9 juillet 2011- Les sexes des rats proposés à l'adoption: 3 mâles et 2 femelles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: poils lisses, oreilles standards, mâles: 1 hooded noir, 1 hooded agouti, 1 uni champagne; femelles: 1 husky champagne, 1 agoutie- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue:Maman: ambre uni, 5-6 mois à la saillie. En très grande formePère: husky noir loupé, 7-8 mois à la saillie. Va impeccablement bien- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? non voulue, femelle récupérée déjà pleine- Frais d'adoption ?5€- Les covoiturages sont ils acceptés ? co-voit acceptésLes petits ne devront pas vivre seuls, je veux des nouvelles régulièrement et ils sont interdits de reproductionVoici les photosLes mâles- Navajo, hooded noir- Comanche, hooded agouti- Cheitan, uni ChampagneLes femelles:- Kiona, husky champagne- Cheyenne, agoutie irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurde 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ont-ils été adoptés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safrana 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oui tout le monde à trouvé un famille, comment va Lune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurde 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Lune va très bien.Elle est drôle et a fait la connaisance de ma grosse gentille, Milka, et de ma mordeuse, Léna.Lune essaie de dominer Milka qui pèse 600 g, dur de la retourner. Elle a vite compris qu'elle ne pouvait pas faire la même chose avec Léna.Les 4 nouvelles sont encore en quarantaine et elles sont craintives.Malheureusement, ma malade Lilou est décédée des suites d'une grosse infection vaginale à 2 ans et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safrana 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 oh, désolé pour toi.C'est super si tout se passe bien avec la petite lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 tout le monde étant adopté, je cloture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites