nalhie2 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui korrigan ils ont tous une famille je vous remercie encore et encore et encore et encore je ne pourrai jamais vous remercier asser ... j'en suis a 5 femelles et 4 mâles cool ....je suis super contente vous pouvez pas imaginer maintenant je peux les reprendre dans le fauteuil c'est plus calme plus cajoleur plus bisouilleur et bisouilleuse ... les derniers sont parti chez isa qui est inscrite sur le site ..... je suis vraiment très satisfaite juste un petit truc qui me chagrine isa me donne des news sans soucis d'ailleurs c'est une personne qu'il faut rencontrer elle est génial .. les 9 parti a bande je demande des news et il me repond oui oui tout le monde va bien après j'ai des news d'une sur fb plein de photos trop bien mais le reste puffff rien de chez rien..... ENCORE MERCI A VOUS TOUS VRAIMENT TRES SINCEREMENT ha oui je ne fais plus de sauvetage fini dans rien du tout d'ailleurs plus de hérissons, plus de chiens, plus de chats, plus de rats plus rien si il y a sauvetage a faire je m'adresserai a une association ou autre et j'irai les porter si il le faut mais chez moi NON j'ai dit non ho je progresse ... korrigan oui oui tu peux cloturer merci merci merci si un jour je peux moi aussi vous rendre un service vous pouvez compter sur moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Super que tu es fini par tous les replacer parce que ça en faisait de la marmaille, contente que tu es réussie a t'en sortir.Tu auras peut-être des nouvelles un peu plus tard, surtout si ça fait pas longtemps qu'ils ont été adoptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci mel merci beaucoup mon mari aussi est soulagé il disait que si j'arrivais a tous les caser en tout cas tout les mâles se serait mieux et juste garder mes 5 fifilles mais mon fils veut pas se séparer de son TOUPIE alors j'en garde 4 c'est bien aussi 4 mâles et les 5 fifilles ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bonne nouvelle! j'ai demandé qu'on cloture le topic sur rescue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites