aurelia0692 0 Posté(e) le 17 août 2011 - Le nombre de rats à adopter: 6 rats- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: 22/07/2010- Les sexes des rats proposés à l'adoption 2 femelles et 4 males- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: *femelle standart lisse hooded etoilé beige*femelle standart lisse hooded etoilé mink*male standart lisse husky noir*male standart lisse bershire étoilé noir*male standart lisse husky a collier gris*male standart lisse barback étoilé noir- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: Inconnue - Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?Non il s'agit d'un sauvetage- Frais d'adoption ? aucun- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 17 août 2011 possibilités d'avoir des photos des femelles??merci d'avance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelia0692 0 Posté(e) le 17 août 2011 J'en met se soir sur le forum :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 17 août 2011 les fotos? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelia0692 0 Posté(e) le 17 août 2011 F1 standart lisse hooded étoilé beigeF2 standart lisse hooded étoilé minkM1 standart lisse husky noirM2 standart lisse capé etoilé noirM3 standart lisse husky a collier noirM4 standart lisse varieberk étoilé noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 17 août 2011 roooh cro mimi ces tites crevettes =) je penser qu'il été plus grand par contre =/ tanpis pour la suite a suivre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lereths 0 Posté(e) le 17 août 2011 ils sont trop mignons <3 j'aimerais tellement être en france et pouvoir adopter des ratous sur le forum au lieu d'aller dans des animaleries.. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 17 août 2011 il ya pas d'élevage au canada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lereths 0 Posté(e) le 17 août 2011 naon -_- il doit il y en avoir genre a montréal, a 1200km de chez moi... et déjà là, je crois que ça doit plus être genre un elevage de rongeur pour les reptiles. mais non, pas de raterie ici, même pas d'elevage pour les reptiles :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 17 août 2011 waou!je penser qu'il yen avais un peu partout comme ici en france il yen a un peu partout =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 17 août 2011 il faudrait demander à Annick quand même; il y a des rateries au Canada, et même un forum spécial rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 17 août 2011 ah si sa se trouve te voila sauvée =) et perso je comprend en animalerie se qui manque c'est vraimen le contact avec l'éleveur et tu a plus de choix =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lereths 0 Posté(e) le 17 août 2011 oui oui il y a des rateries c'est sur, mais elles sont loins, et même en cherchant je n'ai jamais trouvé! mais oui il doit y en avoir c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelia0692 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Touts les petits ont été placer dans leurs nouvelles familles :-) j'ai 3 portées en ce moment a réservée dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ok super, je verrouille ce sujet, je te laisse en ouvrir de nouveaux pour les autres portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites