Mel05 0 Posté(e) le 18 août 2011 Voilà j'ai fais un pti tri de ce que je mettais pas donc je fais partager ici, si ça intéresse . Les vêtements sont quasi neuf, c'est des habits que j'ai jamais mis ou peut-être 1 fois.Dos nu, 3 euros. taille 36/38Boléro violet, 3 euros. écrit T3 mais il me va, je dirais 36/38Jupe jeans avec couture violet, manque juste le bouton pour fermer, T40. 2 eurosMini-jupe jeans, T38. 2 euros.Jupe jeans, T38. 3 eurosPantacourt sport 100% coton, T38, 4 euros.Short 100% coton, T36, 4 euros.Mini short, T34/36, 3 euros. Pantalon Denim, couture vert " fluo " / brun, T38, 5 euros.Pantalon, T38. 5 euros.Pantalon Denim, T38, 5 euros.Pantalon strass jamais porté car trop grand, Taille L / 7 euros.Je suis connectée tous les jours sur le forum donc je répondrai vite aux MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 UP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaron 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ton dos nu taille plutôt 36 ou plutôt 38 ? (je fais du 38 logiquement et 90C si ça peut t'aider à me répondre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oh je fais les mêmes tailles que toi ! ^^Ben moi y me vas bien, donc toi aussi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaron 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ah bah nickel.Tu peux me dire avec les fdp combien ça reviendrait ? Et m'envoyer un mp avec les infos et ton adresse surtout que je t'envoies un chèque ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je te dis pour les fdp demain quand j'irai à la poste et je t'enverrai le MP à ce moment, ça te vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaron 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oki pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Toujours d'actu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 26 février 2012 Mel toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oh j'avais pas vu ton message.Toujours d'actu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Nouveau pantalon, mise à jour 1er post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 17 août 2012 ton mini short en jean est toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 30 août 2012 Coucou, désolé du retard, oui il est toujours dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 30 août 2012 Il m’intéresse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je me renseigne demain pour l'envoi, ce qui ira le mieux et je te tiens au courant par MP alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 30 août 2012 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites