mlleinlove 0 Posté(e) le 18 août 2011 Coucou, je cherche et cherche ou trouver une spountik rose pale ( si possible sur un site qui ne soit pas anglais ) Je décourage Une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer 0 Posté(e) le 18 août 2011 tu a s étais voir a animalerie-bo*tique.com ? on y trouve de tout, et c'est dit que pour les sputnik il y a different coloris selon leur arrivage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleinlove 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oui, je conais le site Mais il a que jaune/ vert ou jeune/bleu et je voulais faire une cage FIFILLE a ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 18 août 2011 Tu as plus qu'à commander sur un site hors de la France ^^Sur Fretten, j'avais vu des spoutnik entièrement rose, pâle d'après l'image, les étage et échelle Ferplast rose aussi et plein d'autres trucs qui m’intéressais! Dès que je peux, c'est le 1er truc que je fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleinlove 0 Posté(e) le 18 août 2011 D'accord je vais allé voir, de toute facon je pensse qui a pas d'autre choix ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 http://www.ratwarehouse.com/shop_view.php?cat=22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'en ai trouvé des roses et fushia sur un site francais, voila le lienhttp://rongeurboutik.com/product_info.php?products_id=2406&osCsid=f21ed951b02b3011d54b535ec68a11da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleinlove 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci beaucoup pour vos lien Frenchement j'hésite soit sputnick complétement rose mais site pas francais --' ou soit rose fushia et bleu. Est ce quil y en a qui ont déjà commender sur des sites anglais ? 4.50 en dellars sa fais combien en euros sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleinlove 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je crois que finalement je vais commender sur fretten comme me la conseiller mel05. Au moin j'orais pas a attendre trop longtemp et je sais quelle pris je doit payé xD et puis .. J'ai carrément craqué sur les étages de couleur, qui sont M A G N I F I Q U E . Bisoux Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 19 août 2011 T'as vu ils sont beaux les étages! Je vais pas tarder à passer commande Y a pleins de trucs sympa, Méli m'as dit qu'il y aurait des frais avec le virement qu'on doit leur faire, il faut que je me renseigne auprès de ma banque. Et 4.50 dollars ça fait pas grand chose de + normalement en euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleinlove 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ah ca crain sa, mais bon, ya ke la kon peu les trouver donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 20 août 2011 Oui, puis les étages de couleurs pareil, j'en ai pas trouver ailleurs que sur ce site. Après perso ça me dérange pas de mettre 14euros de fdp + quelque frais à côté si j'ai pris une grosse commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleinlove 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ba moi jles prenderai surement bcp plus tard, pck jveu acheter ma royal avant, et vu ke je suis etudiante, ba j'ai un budget a respecter quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui j'comprends, tu as raison prend déjà la royal, elle est bien cette cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeliMandarine 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Pour un rat, une royale c'est un peu grand non ?Il risque de se sentir seul dedans... =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ben déjà un rat seul va s'ennuyer, grand cage ou non, il faut qu'il est minimum un copain et du même sexe.Après une royal pour 2 rats c'est sur que c'est énorme, mais quand on aime on ne compte pas. Donc la royal peut aussi être achetée pour 2 rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 une royale pour 2, on peut se contenter de leur laisser juste une partie, et se servir de l'autre pour ranger des choses. c'est ce que je fais pour mes 6 loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Milles mercis pour ce site mel! C'est génial ça fait 4 mois que je cherche un spoutnik violet et en plus je vois des étages de la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen60 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 jai trouver des sputnik rose est violer c temp prend les 2 partie tu aura un rose est un violer sur zool*nd jen est commander 2 toute a lheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est déjà fait mais merci ^^J'en ai prit 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oh ben pas de quoi Moi aussi je dois commandée des étages rose avec maison igloo rose, puis des trucs ferplast pour faire tenir les étages, les miens se déforment en moins de deux et tournent plus, j'sais pas si ça le fait au autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Mais mel tu vas les commander où tes étages? Parce que depuis que j'ai vu les violets j'en rêve mais ma mère est réticente pour prendre sur Fret*n...Et moi ça le fait pas le truc des étages déformés, tu as posé des trucs "lourds" dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeB_Lili 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Fretten ce site est juste magique.Faut que je demande si y à une commande groupé sur Nice ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 moi, j'ai eu des vis d'étages déformées aussi, et la seule chose lourde dessus, c'était mes rats......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Mdrrr stick c'est méchant pour eux ^^ Ma cage est récente aussi donc je peux pas trop témoigner en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ah c'est pas les étages qui sont déformés ^^ c'est les vis, voilà j'ai retrouvé le mot, j'ai dis "truc" tout à l'heure. En fait quand je vis et dévisse à force ben ça applati les machins qui tournent (polala j'ai du mal avec les mots, jsais pas si vous allez me comprendre^^) et à force ben ça vis plus, ou alors dans le vide. Pourtant je détache les étages de la cage qu'1 fois par mois sinon je lave direct dans la cage.Et les étages rose je les prend chez Frette* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 tu as une volière?moi ,c'est surtout dans la volière que ça a buggué, parce que je pouvais mettre que 3 des vis. mais c'est pas méchant pour les rats, un moment, j'en avais presque 2kg à eux 5. :lol!maintenant c'est bon, je les ai dépassé les 2kg, mais ils sont 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Là oui j'ai la volière, mais même avec le Jenny KD j'avais eu ce soucis, mais les 4 vis je pouvais les mettre. Dans la volière, comme toi j'en met que 3, dont 1 qui est mise mais dans le vide quoi :/Quand elles sont toutes sur le même étage, il descend d'un côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 je sais pas si vous le savez les filles mais en ce moment zoo+ a les sputniks rose et violet et aussi noir et gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites