scoobyby 0 Posté(e) le 19 août 2011 bonjour j aurai voulu savoir comment faire pour que mes rats n aient pas trop chaud dans leur cage car chez moi avec les 37 degres dehors dans les chambres a l etage il y fait 29 degres !!puis je les asperger avec un brumisateur ou les tremper dans l eau ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 19 août 2011 Tu peux poser un linge humide sur la cage ou mettre congeler une bouteille d'eau que tu en roule dans un linge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobyby 0 Posté(e) le 19 août 2011 ok va pour le linge mais le mieux c est de le mettre ou ?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 19 août 2011 Met le sur le dessus de la cage comme pour la couvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ou alors si tu as du carrelage qui traine, tu peux le mettre dans la cage. Pendant qu'il faisait chaud, je les mouillais avec un vaporisateur et en + elles s'éclataient avec l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 19 août 2011 Il y a pas mal d'idées sur ce post : /t4236-il-fait-chaud?highlight=chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 27 août 2011 je leurs fais une sorte de mini piscine dans les bac d'angle vu que j'en ai 2 elles sont constament dedans et elles adorent!!mdr Brumisateurs sur le coup sa fait peur et aprés elle s'était avachis sous le brumisateurs tellement sa leurs faisait du bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites