naokixu 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour,Mes rats étant tous décédés à ce jour, il me reste de la litière de maïs, du chanvre et du foin pour qui en veut. Faut juste venir le chercher à Pau!Avis aux intéréssé(e)s. Me contacter en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kunoi 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Coucou, dis moi tu a combien de chanvre a donné? eEt le Maïs et Foin en quel quantité? Je vie entre Orthez et Tarbes et donc je suis obligée de passer par Pau pas mal de fois par semaines je serai peu être intéressée x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Toujours d'actualité?Edit de Stik : Pas de nouvelles au 04/05, cloture de l'annonce. Contacter la modération pour rouvrir le sujet si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites