-Titia- 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ayant un peu de temps libre je me permet de vous présenter mes p'tits ( gros ! ) ratons !Les malesUne des deux femelles : Absinthe ( je mettrai une photo de Vodka bientot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ils sont super tes ratoux(nes) et le petit Husky a la même bouille que Heaven mon husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 20 août 2011 Sont beau tes ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Titia- 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 20 août 2011 Belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 21 août 2011 Très beau ratou! j'adore la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Titia- 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ca a pas été facile de les prendre tous ensemble xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites