Framboise 0 Posté(e) le 20 août 2011 Tout est dans le titre.Mes puces triant leur mélange et moi galérant pour en trouver un bien équilibré sans qu'elles trient j'ai décid" de passer aux bouchons et c'est urgent pour moi.J'aimerais passer la commande le weekend du 27-28 aout Les frais de port s'élevant aux alentours des 16e, j'ai trouvé avantageux de pouvoir les diviser.Avis aux intéressés, je vous mets également le lien http://www.lecomptoiranimal.net/shop/article_851002/MAZURI-RM1.html?shop_param=cid%3D2%26aid%3D851002%26Je peux me déplacer sur Strasbourg ainsi que dans le 68 un peu partout, faut voir.Faites-moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Dommage, j'ai reçu 12 kilos en début du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Je commande environ tous les deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 20 août 2011 D'accord Par contre je ne peux pas attendre pour mes puces donc je ferais la commande malgré tout. Mais si mes puces aiment, qui sait on pourra s'arranger pour les prochaines fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Pourquoi pas Je t'enverrai un mp quand je devrais en recommander (faut que j'y pense ... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 28 août 2011 Vous pouvez clôturer, j'ai fait ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites