Véro09 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ben oui, faut bien trouver des activités à faire par temps de canicule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 22 août 2011 On reconnait tout de suite les morfale ^^ T'as de beaux ratoux en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 22 août 2011 Beau ratou il doivent être bien dans l'eau moi la mienne même pas la peine elle n'y va pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 22 août 2011 Qu'est-ce qu'ils sont coopératifs...Ici avec cette chaleur c'est bain le matin (s'ils veulent), mais après 'est fichu car c'est dans la véranda qu'ils peuvent sortir et se baigner, et le reste du teps ça tape trop. Donc ensuite, pain de glace et brumisateur...Tes loulous ont l'air d'apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 23 août 2011 La piscine de maman c'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore33 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'ai testé la baignade ce soir et elles ont eu l'air d'apprécier rentrée et sortir du bac ainsi que de se frotter la frimousse avec leur papattes mouiller. Mais elles ont moins apprécier que je leur mette de l'eau sur le dos XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 27 août 2011 J'aime bien !moi aussi j'leur mets un bac dans la douche, ça les derange pas ... mais ils se sentent un peu confinés dans la cabine quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 j'adore tes rats sont gros en plus il y en a qui y vont juste pour aller chercher la nourriture trop top moi ils n'aiment pas l'eau bien que de cette maniere je n'ai jamais essayer faudra le faire un jour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites