Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margot11

Lilo & Stitch . ♥

Messages recommandés

Ils sont mignons, malgré qu'ils viennent d'animalerie.
Si tu veux en adopter d'autre, préfère une bonne raterie, il y en a plusieurs sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0ui ; jai vu sa !
Mais apparement ; le particulier qui avait vendu les rats aux magazin travaillait lui même dans l'animalerie ; on lui a parlé et il nous a dit qu'il élevé que des rats ; et qu'ils vacciner les parents avant de les faires s'accoupler pour que les petits soient eux aussi vacciner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titsuchi : Merci ! :3

Pas vacciner mais je me souviens plus exactement de ce qu'il a dit ... Contre la galle je crois ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traitement stronghold peut-être alors, pour les puces ect.
Mais même en ayant traiter les parents, les petits ne seront pas traiter à leur naissance...
En gros tout ça ne veut pas dire qu'il fait de la repro " correct " surtout si c'est de bonne généalogie, en aucun cas je pense qu'une raterie placerait ses rats en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0uais ; je sais pas trop ; je n'y connait pas grand chose ; en tout cas ils avaient l'air bien comparait a d'habitude . Parce qu'on va souvent à cette animalerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais.
Fin je vais pas continuer, ça va gâcher ton post. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiéte ! x)
Mais je doit reconnaître qu'une raterie aurait été mieux . Mais on a craqué sur Lilo et stitch donc bon ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr, beaucoup de personnes craque en animalerie, c'est pour ça que j'y vais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso mes deux premiers rats vienne d'animalerie et plus jamais je ne ferai cette bêtise maintenant j'y vais juste pour acheté ma litière et leur mélange il m'arrive de faire un tour chez les animaux avec mon fils mais non je ne craquerais pas tout simplement parce-que je ne veux plus participé a ce trafic ou les animaux sont traité comme des moins que rien.
Cela dit je ne te jette pas la pierre j'ai fait cette bêtise aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0uais ; ce serait une bonne iniciative . Rolling Eyes

Je savais pas qu'ils étaient maltraité ! Surprised
Cela dit ; je m'en douté mais sans plus .

Ce qui me fait penser que je doit lire le topic que tu m'as envoyer ! Je vais le faire maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis quand tu liras tu penseras plus à acheter en animalerie. C'est malheureux de voir dans quoi ils " vivent " si on peut dire ça comme ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mére dit qu'elle a déjà chercher une raterie sur Toulosue ; mais y en a pas ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas encore toute les rateries mais tu peux prendre un peu plus loin de chez toi et trouver un covoiturage, quelqu'un qui passerait là où le rat se trouve et qui passerait aussi où tu habite pour te l'amener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est surtout leur condition de vie qui est déplorable et la façon d’ont ils sont reproduit! Enfin on va pas s'étalé sur tout sa!
Je te le redit ils sont trop chou :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...