Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza-and-cie1

INC Hug xXx IND Dastan [78]

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter : 11
- Leur date de naissance : 22/08/2011
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 5 femelles et 6 mâles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : supposés : 4 mâles lisses dumbo, 2 femelles lisses dumbo, 3 femelles rex dumbo, 2 mâles rex dumbo.
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue :
*mère : 12/07/2010, santé RAS, bleu agoutis, dumbo, rex, irish (lord : INC25959F)
*père : 10/11/2009, santé RAS, bleu US, dumbo, lisse, unis (lord : IND26022M)
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue : oui, car les parents on des caractères géniaux en particulier la mère =)
- Frais d'adoption : 10€
- Les covoiturages sont ils acceptés : oui
.

Hug en fin de gestation :


après l'accouchement :


pré Réserver : 2 mâles rex dumbo et 1 femelle dumbo rex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, voila je serais intéressée par deux femelles!!
on m'a dit qu'il fallait attendre le sevrage mais qu'est ce que le sevrage???
a bientôt j’espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un raton pour être sevré doit avoir 6 semaines.

Les quatre premières sont consacrées à l'apprentissage de l'alimentation seul, progressivement.

Les deux dernières sont aussi indispensables et permettent aux bébés, dans un groupe de rats (avec adultes ou entre frères/soeurs), d'apprendre les codes sociaux et les comportements à connaître pour bien s'intégrer avec d'autres, avoir un comportement 'normal', s'habituer aux us et coutumes, en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis intéressée par une femelle dumbo rex, merci de prévenir quand tu connaitras les couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh mais tu vas m'achever toi avec toutes ces jolies crevettes. Je vais sur ton autre post je craque sur rattata et là, du mink!!!! dumbo en plus... Comment ne pas encore craquer??
Dans les petits qu'il te reste il y a du dumbo rex encore???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave, je craque quand même. J'aimerais un petit malou et eventuellement une fille aussi si tu en as encore à l'adoption.
Par contre je suis dans le 14eme à Paris, je ne me rends pas bien compte si c'est loin ou non de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de soucis pour moi. Est ce que je peux tenvoyer mon adresse par mp pour que tu puisses menvoyer des photos des loulous encore dispo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...