Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptittruffe

[à cloturer svp, merci]Azurite petite havane irish née le 4juin dispo en RP ou covoit prévu le w-e du 27 vers caen

Messages recommandés


- Le nombre de rats à adopter : 1
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 4 juin 2011
- Les sexes des rats proposés à l'adoption: femelle
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: Havane Irish Standard Lisse
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue
généalogie connu je met le n° de LORD des parents et de la petite une simple recherche et vous avez tout
la petite Azurite : HYR25925F
son papa:

ADI CORTEX
* Description : Hooded , pas mink finalement, HAVANE dumbo velour | Porteur Nu
* N° LORD : ADI18319M
* Caractère et informations diverses: Rat légèrement dominant dans la cage, mais tout de même un caractère en or, autant avec ses copains qu'avec l'homme, très proche de moi en particulier, câlin, toujours en train de se barrer de l'endroit ou il est pour aller se promener dans l'appart, autant dire que chez nous, tout est sécurisé pour cause de Cortex en vadrouille. Il est impossible d'enfermer se rat, à part dans sa cage, que nous finissons toujours par ouvrir en craquant devant sa bouille.
Il y a un possible AH sur une autre branche de la lignée de Cortex, et un deuxième qui est devenu étrange passé ses 2ans, mais qui d'après ce que m'a dit L'arche de Iona, s'est calmé en changeant de propriétaire ... Du coté de Cortex, aucun soucis d'agressivité

sa maman
IND SAKURA
* Description : Unie mink standard lisse (poil très doux ... Etrange)
* N° LORD : IND22751F
* Caractère : Rate plutôt speed, très affectueuse cependant, à la limite de la jalousie, elle adooooore lécher le visage, les bras, les mains, tout quoi, du moment que c'est à un humain, très très câline, gentille ... Un amour avec les plus jeunes, Bref la plus mieux du monde ^^


le père avait entre 20 et 21 mois à la saillie et la mère 6 ou 7 mois
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? c'est une portée voulue (ce n'est pas moi qui ai fait la portée mais je diffuse car la personne a l'épaule cassée dure de taper sur un clavier pour elle ^^)
- Frais d'adoption ?12 euro
- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement: la petite a subit 1 désistement elle se retrouve donc à l'adoption elle est en Région parisienne en FA car sa naisseuse (euh ca doit pas se dire ça ^^) s'est casser l'épaule et à penser plus facil dela replacer en région parisienne, elle est magnifique gentille douce, et plutot dominée
.
voici des photos récente (j'en ai d'autre plus ancienne et je suis à la disposition de toute personne voulant plus de détails, je mettrais en contact avec la propriétaire toute personne interressée en communiquant ses coordonnées en mp ^^






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...