Xxjohanna63xX 0 Posté(e) le 25 août 2011 bonjours j'ai ma petite dernière de 2 mois qui fait comme des bruit d'oiseaux (cuicui) presque tout le temps est ce grave?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 25 août 2011 ouivéto rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 25 août 2011 En effet ce n'est pas normal, je dirais veto rapidement aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxjohanna63xX 0 Posté(e) le 26 août 2011 A ce point ... Je ne pensai pas, le bruit est le même que quand il respire fort pour sentir quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 26 août 2011 ça sent le problème respi je te conseille le véto comme les autres car ça peut vite prendre ampleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxjohanna63xX 0 Posté(e) le 26 août 2011 ok bein on vas faire sa , merci tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oui je pense aussi à un problème respi, tiens nous au courant pour la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites