LOVERAT 0 Posté(e) le 25 août 2011 En ce moment je n'ai plus de rats car ma ratte Saphira (bleu) est partie il y a maintenant 2 semaines mais malheuresement avait fait des petits 3 semaines avant de partir les petits avait seulement 3 semaines [logic] et non pas pue survivre, j'était sensé en garder 2 (Smile et Angelo) (irish noir standart lisse) et je m'y suis attacher trop vite ... Donc tout ça d'un coup, sa fait un choc ... Il y a un mâle dans tout ça (Sid) lui est bien vivant mais maintenant tout seul, on compte en reprendre un (mâle) car en plus je me voit mal sans rats Voilà ... Des questions, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunkaeza 0 Posté(e) le 26 août 2011 Aie c'est dommage ta rate était trop vielle? Ne t'en fait moi je ne te critiquerais pas pour ça lorsque j'ai perdu mes 2 première rates ça a été vraiment très dure pour moi.La plus vielle et les gens me prennent toujours pour une menteuse est morte la vielle de ces 7 ans. et j'en suis sur car elle avait 3 ans quand Sunday arrivée et Sun elle est morte a 2 et demis.La noir c'est Stanne (elle avais 3 ans sur cette photo) et l'autre c'est SundayJe ne dis pas ça pour rire, cela fessais bien trois ans que nous avions Stanne, je me rappelle encore de sa mort, a 6 h au matin je me levait pour l'école, elle était allongée dans sa cage et j'ai tout de suite compris qu'elle passait ses dernière heures. cela fessait 1 semaine qu'elle était bloquée des hanches et que nous l'a nourrisson à la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVERAT 0 Posté(e) le 26 août 2011 Non justement elle avait même pas 1 ans c'est ça que je ne comprend pas et dsl pour tes 2 puces Moi c'est quand je suis arrivé chez mon père (car mes parents sont divorcés et que ma ratte était chez lui) le vendredi soir et je la regarde avec ces petits bizarrement elle ne bougeait pas d'habitude elle viens me voir dés que je suis là, bah pas cette fois elle était déjà parti mais elle n'était pas allongés elle était sur c'est quatre pattes couchez sur le ventre [je ne sais pas vraiment expliqué sa position] PS: elle était très belle tes puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunkaeza 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci^^Ha bizare, épuisement? Sun est morte aussi dans une position bizare comme si elle avait eu une crise cardiaque? J’espère que tu aura plus de chance avec celui qui te reste.J'ai bien des jeunes et surement des mâle avec mes je suis en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVERAT 0 Posté(e) le 26 août 2011 Oui moi je pense plutot quel a eu peur de quelque chose ?! Belgique sa fait un peu [beaucoup] loin mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites