Myra 0 Posté(e) le 26 août 2011 Konkombre a adopté : adorable fufu albinos qu'on nous a ramener lundi apres midi au travail, non pucé et peut etre bien pas vacciné ... Je l'ai récupéré pour lui éviter la fourrière. Il n'est apparemment pas très jeune mais super adorable, il ne fait que dormir et manger xD il est super calin et ne fait pas de bétises. Je le donne contre bons soins et des nouvelles régulières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Hello Myra!Bravo pour ce que tu fais pour ce petit gars.Comment se porte-t-il? Tu parlais de l'emmener chez le véto si j'ai bien compris. A-t-il réussi à évaluer son âge?Tu le disais câlin. Est-ce que ça se vérifie avec le temps? Comment se comporte-t-il avec les humains? Comme tu le gardes dans ta chambre avec tes rats, j'aimerais savoir aussi comme tes loulous réagissent à sa présence.Il est trop canon sur cette photo! As-tu réussi à le placer au final?Oui je sais je suis suspecte avec toutes ces questions. Désolée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Re coucou xDalors je pense avoir donner toutes les reponses a tes questions sur mon autre post. Il est toujours calin, devient peut etre un peu plus joueur avec le temps et l'habitude, sinon mes loulous ne surkiff pas vraiment sa présence mais sont quand meme curieux de s'te bete dans la chambre et vont à sa cage.Merci du compliment en tout cas, mais sur la photo on ne voit pas sa tache sous l'oeil c'est dommage. Et comme je te disais dans l'autre post il est toujours à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Post à cloturer. Mon Konkombre n'est plus a adopté car malade, paralysé de l'arrière train et surement un problème de surrénales ... Donc je le garde jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oh mince, bon courage pour tout ces problemes de santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites