Safrana 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour, je recherche un ou une ratoune de couleur burmese avec une bonne lignée. si vous avez le ratou a me proposer, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 28 août 2011 j'ai une rate de 4 mois husky topaze si tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safrana 0 Posté(e) le 28 août 2011 oh^^ t'aurais des photos stp^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 28 août 2011 oui bien sur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safrana 0 Posté(e) le 29 août 2011 elle est jolie, mais elle semble plus être ambre que topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safrana 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour, oui toujours d'actualité je recherche toujours un ratou burmese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Sissi a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Etant donné que Safrana voulait se séparer de tous ses rats récemment, je ne pense pas que ce soit toujours d'actualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pas de nouvelles, je clôture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites