Rat Pap'Ouill 0 Posté(e) le 29 août 2011 Alors en été mes cages sont dans ma véranda et en hiver dans la pièce à vivre.Voici l'installation d'été :Aménagement de la cage des filles:Aménagement de la cage des mâles:Il y a de nouveaux trucs depuis les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Jolies les cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 29 août 2011 Y'a de la place chez toi J'pourrais presque rentrer avec eux dans les cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat Pap'Ouill 0 Posté(e) le 29 août 2011 Boochka a écrit:Y'a de la place chez toi 27m², je suis en studio, et comme mon père m'a acheté des meubles je sais pas où je vais les caler à l'intérieur en Hiver. Ma mère me dis de les laisser sur la véranda avec un chauffage, et pas un chauffage electrique, mais a gazole (vous savez les vieux trucs qu'on allume/éteint dehors pour pas être asphyxier), ca me fait peur pour leur santé donc ils retourneront à l'intérieur.Vous avez vu j'ai des petits mecs dans la grande, avec barreaux espacés de 2,5cm, ben ils passent à travers, mais ne s'enfuient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'voulais dire qu'il y avait de la place pour les rats / dans leur cage, je ne parlais pas de ton chez-toi, pardon ^^Oui je trouve ça très moyen le coup de la véranda chauffée au gazole... Je ne m'y risquerais pas !PS : Ton avatar et ta bannière sont très mignons, les as-tu créés toi-même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat Pap'Ouill 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ah d'accord xD(Oui avec Illustrato* et photosho*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 31 août 2011 sympa tes cages!ta troupe ne doit pas etre malheureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites