Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tytysosanimaux

Ah c'est bien trop compliqué donc voilà les cages

Messages recommandés



J'ai supprimé les autres photos donc je vous montre comme çà et tant qu'à faire je vous montre tout le monde mais d'abord les rates

Quickly et Shaya sont dans la cage verte et bleu sur ma banquette et je leur cherche une autre cage pour la relié au dessus, des dodos sont également en commande pour elles je n'ai pas eu le choix comme elle ne s'entendait pas avec ma Lila de 10 mois.

Lila est dans la cage TOM qui se trouve à la droite de ma chaise avec dodos hamac, tuyaux boite à chaussures avec sopalin bac à litiére et 3 étages et sputnik.

La petite Lilipuce est en quarantaine chez mon amie

Voilà après tant qu'à faire je vous dit pour le reste

Sur mon bureau c'est la cage de Digsie mon hamster syrien, le mâle est à l'autre bout de la chambre donc pas sur la photos.

La cage sur la tablette en verre avec toutes les boites en dessous c'est celle de ma souris Withy

La grande caché par la banquette et la cage des filles c'est celle des bébés.

Et celle au fond, orange derrière la TOM c'est celle de mon Cahuéte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait tout serré du coup dans ta chambre avec tout ce monde ^^
Par contre, je sais pas si tu es au courant, mais niveau alimentation, c'est pas équilibré ce que tu leur donne.. Je vois du hamiform et zolux. Il te faudrait un mélange équilibré, en bouchons ( comme hamiform ) il y a les Mazuri RM3 sur le site lecomptoiran*mal. Sinon faut faire un mélange maison, tu as ça pour t'aider: /t8-quelques-recettes

Je cite:

~*Keza*~ a écrit:

RECETTES DE SHWEPS :

pour un jeune rat en pleine croissance ou femelle plein :

coquillettes crues : 12% de proteines et 2% de matières grasses 700g
mélange perruche: 12% de proteines et 10%de matières grasses 245g
riz souflé : 8% de proteines et 1% de matières grasses 120g
lentille: 23% de proteines et 1,5% de matières grasses 300g
croquettes pour chien: 21% de proteines et 14% de matières grasses 285g
haricots secs:21% de proteines et 1,5% de matières grasses 320g

se qui me fait en tous 17,21% de proteines et 4,51% de matières grasses et 1970g

pour un rat adulte :

coquillettes crues: 700g
mélange perruche:245g
riz souflé: 80g
lentille: 240g
croquettes pour chien: 78g

se qui me fait en tous 14,66% de proteines et 4,1% de matieres grasses et 1343g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'en sors avec tout ces loulous ?

Faut pas non plus te forcer si tu peux pas tout gérer !

Sacrée organisation en tout cas !
Ce serait bien que les rates arrivent à s'entendre... Une cage de moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je m'en sors çà va chacun a sa place

jme force pas si je pouvais pas tout gérer je ne les aurais tout simplement pas pris Smile

Oui mais je ne crois pas Shaya et Quickly sont des rates stresser et sauvageonne, elles ont vécu des mois sans contact humain, dans une cage à hamster avec 3 autres rates donc même çà pour elles c'est le pied, leur cage va être agrandit mais je ne m'y risquerais plus avec Lila, elles s'acharnaient sur elle l'une aprés l'autre violemment et sont déjà tombés du 3 éme étages et ont blesser Lila au dos.

Merci mel05 tu saurais qui en vend pour pas cher ? car moi faire des mélanges heuuuuu...je ne m'y risquerais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai en faite c'est carrément çà jme suis entendu avec eux je prend une partie du bureau et le lit et en échange je les gattes, leur donne à manger et leur fait des câlins, çà a plutôt l'air de marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'aurais donnée la recette d'Orpheenet comme on t'as donné, c'est celle que je prend, mes rates adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...