Myra 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je trouve mon Kampai bizarre mais je n'arrive pas à savoir en quoi. Il m'avait l'air plus faible l'autre fois, est tombé beaucoup de fois des étages dans la cage, alors depuis je lui fait une "bouillie" énergétique + nutrigel et je l'ai pas revu tombé. Mais je sais pas il y a un truc qui cloche. J'ai remis des graines ce soir et il va dans la gamelle, pousse un peu les graines mais ne mange pas ... C'est vraiment étrange, on dirait je sais pas qu'il peut pas les attraper ou qu'il ne trouve pas ce qu'il cherche (alors qu'il ne cherche pas vraiment), je sais pas comment expliquer. Pourtant il arrive toujours a attraper des choses avec ses pattes, il se balade bien en sortie, mange bien ce que je lui prépare, mais je sais pas il y a un truc bizarre vraiment ...Qu'est-ce qui pourrait faire qu'il ne mange plus les graines ? apparemment ses dents sont bien, l'autre jour il me mangeait mes spéculos ... Ses yeux ne sont pas gonflés, il perd un peu de force au niveau des pattes (peu etre une paralysie qui s'installe) mais pour l'instant ça ne pourrait pas expliquer sont comportement étrange ... Je sais pas je suis perdue, je sais qu'il y a un truc qui ne va pas mais je n'arrive pas à savoir quoi. Qu'est-ce que je fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il a quel âge ton loulou?Il n'a pas maigrit?Il mange toutes les friandises que tu lui donnes (dures et molles)?Est ce qu'il boit assez?Tire sur la peau de son cou, si elle se remet moins vite que celle de tes autres rats il y a des chances qu'il soit désydrathé, ce qui pourrait expliquer son changement de comportement en partie. Si c'est le cas : véto pour prescription antibio et cortisone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il s'approche des deux ans (l'age où j'ai perdu tous mes autres ...). Après j'ai tester le cookie ce soir, il en mange, je pense qu'il boit suffisamment de toute façon ce que je lui prépare se reconstitue avec de l'eau donc l'hydrate par la meme occasion. Il avait maigrit c'est pour ça que je le bourre de nourriture hyper energetique, ses muscles avaient fondus un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites