Véro09 0 Posté(e) le 31 août 2011 Léo... Je ne pensais vraiment pas avoir à t'écrire un hommage si tôt... Je pensais que tu resterais avec tes frères et moi pendant encore de longs mois... Bien sûr tu avais été opéré d'une tumeur mammaire le 25 juillet dernier et le pronostic n'est pas bon pour un malou mais je croyais vraiment que tu allais te remettre... Samedi 27 août encore tu allais bien. Je m'inquiétais juste pour ton moral car tu me fuyais. En fait tu n'allais pas bien déjà et je ne m'en étais pas rendue compte... Tu as été emporté par une détresse respiratoire le dimanche matin. Le véto consulté en urgences n'a pas réussi à te sauver... Je suis désolée mon Léo... Par deux fois ce dimanche matin là j'avais réussi à te faire reprendre ta respiration en te massant le thorax... Mais tu étais déjà trop loin...Léo petit rat tout timide, adopté avec tes 3 frères Zigzag, Rafale et Virgule. Vous viviez avant cette adoption dans un clapier à lapin sur du foin sans sorties. Des 4, tu étais le plus craintif. Mais très vite, tu as été heureux chez moi avec tes frères, à t'entasser avec eux dans les sputniks. tu étais aussi un gros gourmand, amateur de yaourt soja vanille...Tu laisses Virgule, Zigzag et Rafale bien seuls. Que va devenir Virgule sans toi ? Vous étiez si proches tous les deux. tu étais le plus calme alors je t'avais mis avec lui après son opération à lui d'une tumeur mammaire lui aussi... Tu l'as sauvé, grâce à toi, il a repris goût à la vie après cette intervention. Et depuis dimanche que tu es parti, Virgule ne va pas bien du tout... J'ai peur qu'il te rejoigne bientôt au paradis des rats.Léo je ne t'oublierai jamais...Photos de la plus ancienne à la plus récente :Léo entre Virgule et Zigzag :les 4 frères : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'ai eu les larmes au yeux en lisant ton texte, c'est touchant.. Tu as fais ce que tu as pu pour lui, moi même j'aurais été incapable de faire un massage au thorax.Comme je t'ai dis j'espère que son frère ira mieux avec le traitement, courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je suis vraiment désolée Véro ! Courage dans cette terrible épreuve !Bon voyage Léo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites