Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Larah Croft et Mango

Messages recommandés

PArtie pendant un mois de vacances, la mort de Larah Croft etait "attendu", celle de Mango par contre non

Larah nous avait fait un avc - un amis s'occuper de elle pendant mon absence, un jour la retrouver come endormi , dans sa maison puzzle, avec sa copine coucher a coté

Larah n s'est jamais reveillé

Ratounes venant d'une portée abandonné sur aix en provence, la ratoune avait été recuperer par une personne qui me la donner par la suite - timide et indépendante,belle comme un coeur, adorables avec les ratounes, une pouiqueuse av les humains, elle va beaucoup me manquer



Mango - un beau male rat tout orange, qui etait a la base trés sympa, devenu plutot con, bagarreur, mordeur de doigts, il m'avait mme mordu ma fille une fois le mechant
Mais sa mort est completement inattendu, je ne sais pas pour quoi....
Mon ami l'a trouver egalement , une semaine apres Larah, dans sa cage a lui - endormi pr toujours
c'est avec le coeur lourd que je vous annonces ces nouvelles



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes photos ne s'affichent pas, jéditerai plus tard

ça fait vide, mon beau mango tout grincheux etait pratiquement toujours en liberté a la maison (vu qu'il vivait pas avec les malous, il baladais partout c'etait rigolo) la depuis que je suis rentré je scanne toujours le salon, je le cherche - par habitude - Sad

merci pour vos mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Keza !!!!!! Je suis de tout coeur avec toi .

Lara Croft et Mango , amusez-vous bien sur le nuage de gruyère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...