Lauura_ 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour ,cela parait peut etre un peu bete de lancer l'annonce avant la naissance mais j'aimerai que tous les ratons trouvent une famille :-) Le nombre de rats à adopter: a voir à la naissance - Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: a voir à la naissance dans une dizaine de jours max- Les sexes des rats proposés à l'adoption Fille & malou surement- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil Oreilles : Standard surementPoils : à voir , nu & poiluCouleurs:Je prévois du noir & blanc à voir encore - Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue:La maman est nue hooded noire oreilles standard de cette année mais je ne connais pas sa date de naissance exacte.Je l'ai repris chez une dame qui la fesait reproduire pour nourrir ses rapaces, je l'ai donc eu pleine.Elle a perdu un oeil , je n'en sais pas la cause.. Le papa est soit un nu soit un poilu.Je ne sais pas la couleur du pére mais elle métait les deux males avec toutes les femelles donc ...- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Oui & non je l'ai repris en étant consciente qu'elle soit pleine- Frais d'adoption ? Je demande juste 2€par raton poilus & 3€ si il ya d'autre sorte de poils ou des nus- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui tant que cela se passe dans le respect de l'animalHERCHIES 7050 -BELGIQUE J'aimerai que pour me contacter on m'envoies un mp & je donne mon numéro ou alor vous pouvez m'ajouter sur facebook (pour reserver & la photo de la maman) je donne également mon nom par mpbien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 31 août 2011 il reste dix jours, fais la vite avorter, si jamais elle fait partie des nues qui ont des problèmes de lactaction (et vu l'origine, ça pourrait bien être le cas) ça sera mieux que regarder les bébés mourir de faim. en plus elle a soit une malformation soit un handicap, c'est pas l'idéal de la faire reproduire. si c'est une malformation, elle risque de la transmettre aux petits, et si c'est une blessure récente (ou mal/pas soignée) elle risque une infection qui pourrait la tuer si couplée avec une gestation/allaitement (qui sont épuisants même pour une rate en bonne santé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 31 août 2011 +1 avec Stick, rien à ajouter! L'avortement peut se pratiquer jusqu'à assez tard, mais je te conseille de filer chez un véto des que tu peux! Ce sera beaucoup mieux pour elle et pour les futurs loulous à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauura_ 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ce n'est pas que je ne veux pas car je n'etais pas venue lire mais comment la faire avorter ? j'ai dit une dizaine de jours car je ne sais meme pas exactement , ce n'est d'ailleur meme pas sa premiere portée. Je ne l'ai pas fait car je pensais qu'a partir d'un certain nombre de jours on ne pouvait pas & je ne sais meme pas de quand elle est pleine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 pr la faire avorter tu n'a rien a faire a part prendre rdv chez le veto elle a ait combien de portées deja? elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 tout est dit dans ce post ci keza : /t8664-2-rattes-sauvee-des-rapacesD'ou l'urgence et la nécéssité de l avortement, vu l etat de santé de la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Au final tu as fait avorté ta rate si j'ai bien compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauura_ 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ok je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites