JCM 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je voulais savoir si je pouvais mettre une souris (femelle) avec ma louloute au lieu d'une autre rate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 31 août 2011 ben ça dépend si tu tiens à la souris. normalement, la rate devrait la tuer, et même si ce n'est pas le cas, une souris n'a pas les mêmes codes sociaux qu'un rat, donc aucun intérêt comme compagnie pour une rate.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 31 août 2011 fort déconseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 le rat est un prédateur de la souris donc non surtout pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVERAT 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Perso, je déconseillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptikuik 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 je déconseille très (très) fortement égalementune personne que je connais à eu sa souris tuée en quelques secondes par son rat (un super gentil rat.. qui n'a pas compris ce qu'il faisait de "mal" d'ailleurs)le rat est effectivement un prédateur de la souris..et même si parfois une cohabitation est possible, c'est prendre un risque énorme pour la souris..j'ai les deux à la maison et je veille bien à ce que personne ne rencontre personne. Mais mes rates vont parfois se balader sur l'aire de jeu de la souris (quand elle est pas là bien sur).. sur mes 3 rates, deux s'en fichent royalement.. la troisième est totalement excitée par l'odeur..rien que de voir ça, ça me donne pas envie de faire des présentations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 le rat chassera la sourifaut eviter de faire cohabiter de differents espece de rongeur l rat chassera les petites proies (souris hamster gerbilles) et la presence du rat les dérangerale rat chassera egalement le lapinles cochons d'indes chassent le ratsle furet egalementquestion de logique, prends pas le risque apres il existe de rares exceptions - perso je ne tenterai pas le diable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCM 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ok merci beaucoup et si vous connaissez une personne qui donne des rates sur grenoble ou pouvant faire le trajet, tenez moi au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 il y a une asso qui a 4 rates à placer du coté de grenoble/lyon (me rapelle plus exactement) par contre il y a des frais d'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCM 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ok merci c'est pas un soucis, si tu as des coordonnées n'hésite pas à me les parvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je t'ai envoyé un mp avec le lien direct sur leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites