Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana

propose RDB Lilith

Messages recommandés

Informations sur votre rat(e) :

-Nom: RDB Lilith
- Âge actuel: Né le 3 septembre 2010
- Couleurs, marquages, poils, oreilles: Husky mink standard nu
- Généalogie, santé des parents, frères et soeurs: numéro de LORD RDB21731M
http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=21731
- Problèmes de santé: 2 rhumes l'hiver dernier bien soignés.
- Caractère: très calin, bisouilleur, n'aime pas le moment de la prise en main mais une fois dans un bras c'est un amour.

Informations sur le rat que vous recherchez :

- Âge actuel: entre 6 et 9 mois au moment de la saillit.
- Couleurs, marquages, poils, oreilles: Oreilles standards de préférence mais je ne m'arrête pas sur ça, couleur et marquage sans importance, nue ou porteuse nue.
- Généalogie connue ou non: au moins sur 2 générations (parents et grands parents) si possible.
- Caractère: je souhaite conservé le bon caractère de la lignée donc une bonne choupette bien sympa

Mamute étant le naisseur de Lilith il aura un droit de regard sur toutes les propositions.

Informations pratiques sur la saillie :

- quand ? à partir de novembre
- où ? La saillit aura lieux chez moi (Istres 13) la femelle viendra à la maison avec une copine le temps de la saillit et repartira pour la mise bas une fois la gestation confirmée.
- dans quel but ? Continuer la lignée de nu de Mamute avec son accord biensure, conserver le bon caracatère de ma grosse patate.
- quelles conditions ? Donc comme dit plus haut la femelle viendra chez moi pour la saillit avec une copine, même une si une femelle me convient je répète que Mamute à un droit de regard sur elle. Je souhaite garder un (ou deux) mâle de la portée, et donc être prioritaire au même titre que le propriétaire de la femelle sur le choix des petits. Je souhaite également participer au choix des futurs adoptants.

Voila une photos du Don Juan^^

• Créer...