stik 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 les photos des deux derniers arrivés. Tout d'abord Dicky (Dick Grayson), qui est très photogénique, très dynamique, et adorable. il a fait du charme à ma copine qui nous a hébergé quelques jours, et elle lui a donc tout pardonné, y compris de trainer des croutes de pizza sur son canapé et de faire du gringue à ses peluches.avec sa drole de manie de finir les verres, même vides.et Red Robin, beaucoup plus réservé, mais mignon quand même. très probablement cannelle, même si la mue ne permet pas trop de déterminer la couleur correctement.les deux bibous ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytysosanimaux 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 trop mimi les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Sublimes, tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ils sont tout mimi tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tres beaux les deuxDicky a la meme tête de coquin que mon Silas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 trop mignons tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Oh je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVERAT 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Idem Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 rho encore deux jolies bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 suis trop sous le charme ils sont TROP beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ha j'adore les photos trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Super beaux ! Tu les a déniché ou ceux là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Dicky vient de la ratterie les RatNaNa de Poitiers, et Red de la ratterie l'Arche de Iona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 stik a écrit:Dicky vient de la ratterie les RatNaNa de Poitiers, et Red de la ratterie l'Arche de Iona. Je connaissais même pas ! T'as fais de la route dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 je suis allée les chercher "seulement" à Paris. pour Dicky, au départ j'avais craqué sur lui quand il était bébé mais il était réservé, et finalement la personne s'est désisté, j'ai pas réfléchi longtemps. physiquement, c'est mon rêve. et en plus niveau caractère, il est extra, il a fait craqué la copine qui nous hébergeait, j'ai cru qu'elle le laisserait pas partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Non-Non 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je trouve Red Robin MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites