Morgane11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Sympa la cohabitation chat/rat :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ouai c'est super ça je reste toujours avec eux on ne sait jamais en jouant avec il pourrait y avoir un coup de patte trop brusque ou autre, mais pour l'instant tout se passe très bien entre les deux espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tant mieux alors En tout cas ils sont beaux tes ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 merci pour eux^^j'ai eut tout le monde très jeune, les noirs sont nés chez moi déjà donc les rats ça n'a jamais été un amuse bouche xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Coucou à notre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Magnifiques! Je craque sur Moshu et Horus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Mushu lol comme le dragon dans Mulan^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Les bonne bouilles, mais j'ai du mal avec les nus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ho lilith qu'il est beau j'adore les nus j'ai une femelle nue avec elle j'ai juste un petit soucis elle a toujours plein de petite blessure sur elle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 merci pour eux^^Lilith en a de temps en temps mais ça va encore, après c'est un peu normal ils n'ont pas le poils pour se protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 merci pour eux^^Lilith en a de temps en temps mais ça va encore, après c'est un peu normal ils n'ont pas le poils pour se protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je suis pas trop "nu" mais là Lilith, n'a pas de marquage sa fait superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci pour lui, il est.... tout rose xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Une jolie tribu; tous aussi mignon les un que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merciiii^^ les photos commencent à daté Mushu est devenue énorme mdr et on voit mieux le rex sur le poils de Misha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je craque pour Misha et Horus =$ , jolie troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 misha est adorable c'est un amour une grosse patate toute mole xD Horus a plus de caractère mais c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 mortiana a écrit:...les photos commencent à daté...Des nouvelles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 j'ai prévus d'en faire demain je les posterai^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Youhou !!!!!!!!! Moi veux des photos du tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ah ben ça je peux poster maintenant j'en ai fait pour la saillit avec Kana je les héberge et je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Génial, j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Et voila^^et le petit dodo du couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Trop mignon Il est tout rose comme un bonbon Il fait des petits yeux tu as mis le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ouai toujours avec le flash XD le pauvre ça l'aveugle mais c'est vrai qu'il est costaud celui de mon apn xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui la il à été flashé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites