Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigresse

Vêtements, chaussures, bijoux et autres!

Messages recommandés

Bonjour!

Après avoir fouillé dans mes placards, j'ai trouvé des tas de vêtements et quelques chaussures qui ne vont plus et comme j'ai besoin d'un peu d'argent pour couvrir de cadeaux mes ratous (notamment une nouvelle cage Smile) j'ai décidé de vous en faire profiter.

LES BOTTES FDP = 6.95 € / paire
cliquer sur les images pour les voir en grand


T. 37, taille du talon: 7 cm, hauteur de la botte: 42 cm, tour du mollet: 37 cm, jamais mise
Prix: [strike]15 €
12 € VENDU


T. 37, taille du talon: 10 cm, hauteur de la botte: 41 cm, tour du mollet: 36 cm, très peu mise
Prix: 20 € 18 € 15 €


T. 40, taille du talon: 9 cm, hauteur de la botte: 47 cm, tour du mollet: 38 cm, jamais mise
Prix: [strike]25 € 20 € 15 €
VENDU

LES BALLERINES FDP = ? peut être un peu moins que pour les bottes / paire
cliquer sur les images pour les voir en grand


Les Pailletées argentée ont été très rarement mise (largement moins de 5 fois), les Blanches ont été mise quelques fois ainsi que les Kakies Militaires.

LES JEAN'S FDP = ? surement comme les bottes / pantalon
cliquer sur les images pour les voir en grand


T. 38, longueur totale (dos - bas de jambe): 105 cm dont 25 du dos à l’entre-jambe
Prix: 15 € 10 €


T. 38, longueur totale (dos - bas de jambe): 106 cm dont 27 du dos à l’entre-jambe
Prix: 15 € 12 € 10 €


T. 38, longueur totale (dos - bas de jambe): 104 cm dont 26 du dos à l’entre-jambe
Prix: 15 € 10 €
VEDNU


T. 40, longueur totale (dos - bas de jambe): 106 cm dont 27 du dos à l’entre-jambe
Prix: 15 € le jean's, 25 € les deux 10 € le jean's ou 15 € les 2


T.40, longueur totale (dos - bas de jambe): 105 cm dont 25 du dos à l’entre-jambe, l'ourlet en bas est d'origine et cousus ce n'est donc pas moi qui l'est mi ainsi ^^
Prix: 15 € 12 € 10 €

LES HAUTS FDP = 1.80 € / hauts et peut être moins pour les plus légers
cliquer sur les images pour les voir en grand


le noir T. M
Prix: 8 € l'un, 12 € les deux 6 € l'un, 10 € les deux 5 €


le uni T. L marque Benneton, le rayé T. M marque NafNaf, les 2 sont léger, le rayé est très souple, le uni fait 57 cm de l'épaule au bas, le rayé fait environ 52 cm, les 2 n'ont jamais été mis
Prix: 5 € l'un, 8 € les deux 3 € l'un ou 5 € les 2


le rouge T.40 marque Promod, le noir T. M marque GAP, les sont un peu plus épais (surtout le rouge) que ceux du dessus, le rouge fait 56 cm de l'épaule au bas, le noir fait environ 60 cm, les 2 n'ont jamais été mis
Prix: 10 € le rouge, 8 € le noir, 12 € les deux 5 € l'un ou 8 € les 2


le orange T.40 marque Etam, l'aubergine T. 18 ans marque Petit Bateau, le noir T. L marque Esprit de Corp, le orange fait 55 cm de l'épaule au bas, l'aubergine fait 61 cm et le noir fait 57 cm, les 3 n'ont jamais été mis
Prix: 5 € l'un, 10 € les 3 3 € l'un ou 7 € les 3


celui de gauche: T. unique (S-M), 58 cm de l'épaule au bas, Prix: 5 €
celui du milieu: T. M marque Clockhouse, composé d'un haut simple surmonté d'un "haut" qui se noue dans le cou et qui fait "gouttière" devant, 55 cm de l'épaule au bas, Prix: 15 € 12 € 7 €
celui de droite: T. M, manche 3 quarts, 65 cm de l'épaule au bas, Prix: 10 8 € 5 €
20 € les 3 12 € les 3


le rouge: T. M, marque Clockhouse Grils, 63 cm de l'épaule au bas, jamais mis, Prix: 10 € [strike]8 € 5 €
le blanc: T. 4, marque Pimkie, 61 cm de l'épaule au bas, mis une ou deux fois, Prix: 10 € 8 € 5 €
le noir du dessus: T. M, marque Clockhouse Girls, 60 cm de l'épaule au bas, jamais mis, Prix: 5 € 2 €
le noir du dessous: T. M, 58 cm de l'épaule au bas, jamais mis, Prix: 5 € 2 €
20 € les 4 10 € les 4


le coloré: T. 3, 61 cm de l'épaule au bas, jamais mis, Prix: 5 € 2 €
le marron: T. 40, 62 cm de l'épaule au bas, mis souvent mais en très bon état, Prix: 10 € 8 € 5 €
le blanc: T. 44 (taille petit!! bien plus près du 40-42!), environ 50 cm de l'épaule au bas, jamais mis, Prix: 5 €2 € VENDU
15 € les 3


T. 42, marque Pastille Menthe, mis quelque fois mais en très bon état, 65 cm de l'épaule au bas
Prix: 8 € 5 € 2 €


T. unique (S- M), environ 50-55 cm de l'épaule au bas
Prix: 5 € l'un, 20 € le lot
VENDU


T. unique (S- M), environ 55 cm de l'épaule au bas
Prix: 5 € l'un, 20 € le lot 15 € le lot RESERVE


la marron: T. 38, 71 cm de l'épaule au bas, Prix: 10 € 8 € 5 €
la turquoise: T. unique (S?), 70 cm de l'épaule au côté moins long et 90 cm de l'épaule au côté le plus long, Prix: 5 €
10 € les 2 7 € les 2


la blanc: T. unique (S?), 92 cm de l'épaule au bas, Prix: 5 €
La bleu ciel: T. 42-44, quelques tâches plus ou moins voyantes, 90 cm de l'épaule au bas, Prix: 2 € 1 €
5 € les 2





LES CEINTURE FDP = ? surement moins que les hauts / ceinture
cliquer sur les images pour les voir en grand


Elles ont toutes jamais été mise sauf la noire avec la fleur qui a été mise quelque fois ainsi que celle en jean's.

LES BIJOUX FDP = surement moins de 1.80 € / bijoux
cliquer sur les images pour les voir en grand



LES CHALES FDP = 1.80 € / chale peut être un peu plus pour les plus grands
cliquer sur les images pour les voir en grand







VENDU























VENDU









(sans le bleu en haut!)









L'AMEUBLEMENT à venir chercher sur place de préférence, FDP à voir!
cliquer sur les images pour les voir en grand





LES CAGES à venir chercher sur place de préférence, FDP à voir!
cliquer sur les images pour les voir en grand




VENDU

la grille rongée: le trou à biberon rongé: une marque sur le plexi avec un semblant "d'éclat" mais n'est absolument pas cassé: VENDU



prix négociables

LES AQUARIUMS à venir chercher sur place!
cliquer sur les images pour les voir en grand
désolée pour le désordre sur les photos mais ils sont stoqués dans une cave et étant toute seule je ne pouvais pas les manipuler et je n'avais rien pour les nettoyer. Mais ils sont tous dans un très bon état et seront lavé avant d'être remis en mains propres Wink





VENDU




Les grandes plantes: 5 € la première, 2 € les suivantes (soit 1 = 5 €, 2 = 7 €, 3 = 9 €, 4 = 11 € ...)
Les petites plantes: 3 € /pcs ou 5 € les 2
les bloc multi-plantes: 7 €
(les plantes bleues ont un petit système pour brancher un bulleur et ainsi le cacher (visible sur la petite bleue en premier plan))

LES ROBES ET JUPES FDP = 1.80 € / jupe-robe
cliquer sur les images pour les voir en grand



RESERVE

RESERVE

VENDU



RESERVE

RESERVE















LES SACS A MAIN FDP = 1.80 €? ou un peu plus
cliquer sur les images pour les voir en grand



PANTALONS FDP = 1.80 / pantalon
cliquer sur les images pour les voir en grand



LES VESTES FDP à voir!
cliquer sur les images pour les voir en grand





LES TAILLEURS



Pour celles qui seraient intéressées, ma mère vend aussi des tailleurs de tailles 48 à 52.

Voilà, faites-vous plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENCORE DES NOUVEAUTES !!!


Profitez-en car dimanche j'ammène le tout sur une brocante et pas mal de choses risquent de partir!! Si quelque chose vous tente je peux vous le mettre de côté, on peux aussi discuter des prix si vous voulez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T. unique (S- M), environ 50-55 cm de l'épaule au bas
Prix: 5 € l'un, 20 € le lot

salut je suis interesse par ce lot c est les hauts a carreaux marine rouge noir etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pourquoi tu ne m ajamais repondu?
et la j arrive et je viens de voir que le lot que je voulais le 17 sept tu l as vendu aujourd hui.
je suis decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah alors je suis vraiment très sincèrement désolée Embarassed
J'ai pas eu d'alerte m'indiquant qu'il y avait un nouveau message sur le post ... Je suis déçue pour toi, je suis vraiment désolée ... Tu aurais du m'envoyer un MP voyant que je ne te répondais pas malgré que je sois connectée.
Tu n'as rien vu d'autre? L'autre lot ne t'intéresse pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est a dire que je fais du 39 en chaussures et qu en vetements je fais 42/44 alors les tuniques en taille unique c etait parfait en plus j adore les carreaux.
tant pis pour moi
bonne apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a le même gabarit alors ^^

Bah l'autre lot (celui juste en dessous de celui à carreaux) est taille unique aussi, en plus il est à 15 € au lieu de 20 maintenant. Si quelque chose t'intéresse n'hésite pas, je mettrais un petit cadeau dans ton paquet pour me faire pardonner Wink
Sinon en carreaux j'ai un pantalon à motif écossais vert un peu sombre et liseré orange, dans les tailles 40-42, si ça t'intéresse je peux le prendre en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je veux bien pour le pantalon
le lot du dessous m interesse bien en fait ^^
tout compte il y a aussi la deuxieme jupe noire et la blanche a fleur et aussi la robe turquoise et la robe noire bustier ^^
je te prendrais tout ca en octobre
ca te va? c est ok? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, je te met déjà le tout de côté (le lot, la jupe à fleur (à fleurs violettes c'est bien ça?), la jupe-robe turquoise, la robe noire à fleurs blanches (en fait, elle est pas bustier, elle s'attache dans le coup par 2 lacets Wink, et la jupe noire c'est bien celle à dentelle?)

Pour le pantalon je vais faire une photo de ce pas, je la mettrais d'ici 30 min (le temps de la charger ^^).

Je te dirais aussi le montant total + fdp pour le tout d'ici demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo du pantalon charge (mon hébergeur rame ...)

Donc le montant total des vêtements (sans le pantalon) est de: 52 € (+ le petit bijou cadeau Smile)
Le pantalon est à 4 € mais en fait c'est un taille 38 ... (je pensais que c'était au moins un T.40 parce que j'ai le souvenir de l'avoir mis une fois alors que je faisais du 40 scratch ).

Pour les fdp il faut que je vois parce que j'ai 2 solutions: en mettant les hauts dans une enveloppe et les jupes/robe dans une autre, ça réduirait les frais du coup mais tu recevras en plusieurs fois ^^ Soit dans un colis mais faut que je vois le poids total pour avoir les frais et voir ce qui est le plus avantageux pour toi Wink Je te dirais surement demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait c est cool ca me gene pas de l avoir en 2 lettres.
Desole je tarde a repondre parce que je suis au taf la.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse tomber pour le pantalon c est pas grave t embete pas de toute facon je passerais pas une cuisse dedans hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki pour le pantalon (il est ajouté à la suite de la liste)

Oki pour l'envoi sous 2 enveloppes, je vais voir les frais en colis, mais je crois que ça va être plus cher quand même.

Tkt, prends ton temps pour répondre ^^ Surtout si t'es sur ton lieu de travail XD

Bon tout est de côté, donc tkt cette fois ils partiront pas ^^

Tu me diras pour quand au mois d'octobre qu'on s'échange nos adresses au moment voulu Wink

Merci à toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Wink

Je vais voir à combien ça revient entre les enveloppes et un colis, je te tiens au courant dans la journée (en soirée au plus tard) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...