Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violette01

Doubler une cage pour empêcher un raton de se faire la malle

Messages recommandés

Bonjour,

La cage de Dexter a un espacement entre les barreaux de 2,5cm. Je vais accueillir un raton très bientôt (en fait je peux déjà aller le chercher d'où l'urgence) et j'aimerai doubler la cage pour empêcher le petit de s'enfuir.
Auriez-vous des idées? Tout ce que j'ai à disposition c'est une grosse quantité de fil de fer mais ça me semble compliqué de recouvrir toute la cage avec...

J'ai pensé à du grillage pour poules, mais n'est-il pas trop espacé aussi? (et en plus je n'ai pas de voiture pour aller en chercher...)

Grillage à poule, non c'est bien, y en a différente taille niveau espacement, tu trouveras ton bonheur, il te faut aussi des clip en plastique pour attacher ton grillage aux grilles de la cage et hop c'est fini, je l'ai fais, ça a bien marcher.

Sinon comme autre idées je vois pas..

Merci, j'ai pu m'en procurer gratuitement mais j'avais pas assez car ma cage est gigantesque^^ Du coup j'ai sécurisé une cage plus petite, le temps de trouver plus de grillage... :/ Mais du coup je vais peut etre devoir installer mon gros dans la petite cage avec le petit Sad

• Créer...