Safrana 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je réintère,je recherche un mâlou de 1 an minimum, porteur siamois pour une saillie sur ma ratoune Chilie siamoise dumbo.Saillie courant octobre au 8 mois de la belle.Mp moi pour plus de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour, Pourrais tu remplir la trame suivante stp? Informations sur votre rat(e) :- Nom- Âge actuel- Couleurs, marquages, poils, oreilles- Généalogie, santé des parents, frères et soeurs- Problèmes de santé- CaractèreInformations sur le rat que vous recherchez :- Âge actuel- Couleurs, marquages, poils, oreilles- Généalogie connue ou non- CaractèreInformations pratiques sur la saillie :- quand ?- où ?- dans quel but ?- quelles conditions ?Cela permettra aux personnes qui souhaitent proposer leur males d'en savoir plus sur ta louloute!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safrana 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 oui, désolé^^Nom: Chilie- Âge actuel: 6 mois 1/2- Couleurs, marquages, poils, oreilles: siamois, yeux rubis, lisse, dumbo- Généalogie, santé des parents, frères et soeurs: INCONNU- Problèmes de santé: RAS, elle pèse à l'heure actuelle 330 gr- Caractère: douce, câline, très sociable ratoune passe-partoutInformations sur le rat que vous recherchez :- Âge actuel: au moins 1 an- Couleurs, marquages, poils, oreilles: noir porteur siamois, uni ou irish, poil, peu importe, idéalement dumbo ou porteur, standard me convient aussi- Généalogie connue ou non: connue oui- Caractère: rat sociable avant tout, pas de dominant.Informations pratiques sur la saillie :- quand ? ce mois-ci ou début octobre- où ? peut importe- dans quel but ? démarrer une lignée siamoise en améliorant le marquage au fil des générations. "Fixer" le caractère adorable qu'a Chilie. Garder un physique de bonne taille, voir l'augmenter dans le temps- quelles conditions ? Chilie ira chez la propriètaire du mâle. Environ 2 semaines. A la deuxième semaine de gestation, Chilie revient à la maison, où elle mettra pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Compte tenu que Chilie s'est reproduite récemment et que tu essaye de placer la majorité de tes rats je cloture ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites